Comment faire du C vite et bien sans compiler

sloyvy Messages postés 130 Statut Membre -  
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le cadre de mes études j'ai des TP sur le language C.
Je les prépare à l'avance et, programmer n'est pas une gene pour moi, bien qu'ayant un niveau faible.
J'ai desuite détesté l'idée de:
1. Ecrire
2. Compiler
3. Débugguer
4. Corriger
5. Recompiler,
etc.

J'aimerais avoir un éditeur de texte qui corrige les grosses fautes de frappe
une compilation et exécution du programme en 2 clic.

D'une part, lors des TP on travail sur des postes sur lesquels on n'installe quasi rien. Nous sommes sous Linux. Au pire, une solution/émulation via internet.
D'autre part, pour mon windows y'aurait une solution light avec correcteur de frappe/compilation rapide?

Autrement dit: Comment simplifier au maximum la programmation avec C pour un niveau d'initiation à l'informatique?

Par avance, merci de vos expériences

PS: n'indiquer vos commentaires uniquement si la réponse est argumentée, il est inutile de me filer une liste de liens qui pointerons nécéssairement vers logiciels dont j'aurai forcément déja consulté le site. Ici, le problème est que je ne souhaite pas "tester" des dizaines de logiciels. voila. merci.

3 réponses

lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570
 
Salut,

Comment simplifier au maximum la programmation avec C pour un niveau d'initiation à l'informatique?
En lisant la documentation.

il est inutile de me filer une liste de liens qui pointerons nécéssairement vers logiciels dont j'aurai forcément déja consulté le site.

Et tu n'as rien appris depuis?!

Ici, le problème est que je ne souhaite pas "tester" des dizaines de logiciels

Tu veux quoi, qu'on le fasse à ta place?!

Fin, bref, pour faire de la programmation il faut lire, écrire du code et tester. Tu n'as pas le choix si tu veux apprendre la programmation.

0
sloyvy Messages postés 130 Statut Membre 2
 
Bein voila.
Un message creux
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570
 
0