Donner moi votre avis pour mon futur achat
Fabiekiki
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Fabiekiki Messages postés 5 Statut Membre -
Fabiekiki Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur l'achat d'un caméscope. J'aimerai acheter le JVC GZ M133 à disque dur, mais je trouve beausoup d'avis défavorables pour le disque dur justement . Je n'y connais absolument rien en caméscope et il m'en faut un trés rapidement car ma fille se marie et il faut que j'arrive m'en servir à la perfection ce jour là .
Merci d'avance.
J'aimerais avoir vos avis sur l'achat d'un caméscope. J'aimerai acheter le JVC GZ M133 à disque dur, mais je trouve beausoup d'avis défavorables pour le disque dur justement . Je n'y connais absolument rien en caméscope et il m'en faut un trés rapidement car ma fille se marie et il faut que j'arrive m'en servir à la perfection ce jour là .
Merci d'avance.
A voir également:
- Donner moi votre avis pour mon futur achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Faire floquer un maillot après achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Flocage maillot de foot - Forum Loisirs / Divertissements
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour, a priori l camescope à l'air prometteur . A ce prix la et avoir un disuqe dur c pas mal du tout. Cela n'engage que moi mais cel am'a lair d'une bonne affaire. Je l'ai vu a 370€
Cordialement
Cordialement
Merci à toi . Moi je l'ai vu à 349.05 . Mais bon j'éspère ne pas me tromper. Ma fille en a un à cassette et de plus il est hyper lourd, alors je voudrais mieux et surtout moins lourd .