Logiciel canon mp180 pour mac

FRIMAPOSE Messages postés 2 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
il serait super de m'envoyer par mail ou autre le logiciel de l imprimane canon prixma mp 180 merci
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Et "euh ?" étonné... Nous ne savons pas quel Mac et surtout quelle version OS X vous avez or les pilotes sont dépendants de cette version. Pourquoi ne cherchez-vous pas Canon avec Google pour aller chercher pile-poil le pilote qu'il vous faut ? Même si vous pataugez un peu, ça ira plus vite que de passer par ici.

Cordialement
0
FRIMAPOSE Messages postés 2 Statut Membre

merci pour votre réponse rapide
il s'agit de Mac OS X Léopard je patauge dans google le logiciel canon MP 180 ne semble plus disponible
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Pas de quoi ! :-)

Voyez aussi du côté de https://sourceforge.net/projects/gimp-print/

Si ma mémoire est bonne, j'avais trouvé là pour un collègue passé d'OS 9 à OS X 10.2, un driver adapté à son ancienne imprimante. Il vous faudra fouiller un peu car je ne me rappelle plus très bien des liens à suivre.

Good luck, en anglais, c'est permis ;-)
0