Desintallation de norton par la base registre
Fermé
kica
-
26 nov. 2003 à 12:14
débubern Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 2 mars 2006 à 19:18
débubern Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 2 mars 2006 à 19:18
A voir également:
- Desintallation de norton par la base registre
- Registre windows - Guide
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Formules excel de base - Guide
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Salut
Ouias...ce que tu demandes est faisable ( je l'ai deja fait...mais ca m'est deja arrive de faire des conn....et devoir tout reinstaller...)
Alors, si tu prends le risque, lance regedit, recherche la chaine de caractere "Norton Internet Security" et toutes les occurences que regedit va trouver, tu les vires...
En 2 ou 3 passes, tu devrais arriver a virer Norton...
S'il reste des bouts, tu peux re-essayer avec la chaine de caractere Symantec mais fias hyper gaffe a ce que tu vires ( par exemple, ne pas virer tout ce qui est Symantex Shared...grosse galere sinon)
Donc, risque mais faisable
Ouias...ce que tu demandes est faisable ( je l'ai deja fait...mais ca m'est deja arrive de faire des conn....et devoir tout reinstaller...)
Alors, si tu prends le risque, lance regedit, recherche la chaine de caractere "Norton Internet Security" et toutes les occurences que regedit va trouver, tu les vires...
En 2 ou 3 passes, tu devrais arriver a virer Norton...
S'il reste des bouts, tu peux re-essayer avec la chaine de caractere Symantec mais fias hyper gaffe a ce que tu vires ( par exemple, ne pas virer tout ce qui est Symantex Shared...grosse galere sinon)
Donc, risque mais faisable
débubern
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
2 mars 2006 à 19:18
2 mars 2006 à 19:18
dans micro pratique de ce mois- ci(mars 2006)des informations y sont,pas évident à utiliser mais ça à l,air de fonctionner.