Desintallation de norton par la base registre

Fermé
kica - 26 nov. 2003 à 12:14
débubern Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 2 mars 2006 à 19:18
Bonjour,

suite à un problème avec norton internet security, je n'arrive pas à desinstaller Norton de mon poste et je n'arrive pas à trouver de solution. Aussi, je voudrais le desinstaller manuellement tout en etant sur de le faire proprement .
Est ce que quelqu'un l'a deja fait et me dire comment proceder, ce qu'il faut oter dans la base des registres,etc...

Merci d'avance

Kica
A voir également:

3 réponses

Salut

Ouias...ce que tu demandes est faisable ( je l'ai deja fait...mais ca m'est deja arrive de faire des conn....et devoir tout reinstaller...)
Alors, si tu prends le risque, lance regedit, recherche la chaine de caractere "Norton Internet Security" et toutes les occurences que regedit va trouver, tu les vires...
En 2 ou 3 passes, tu devrais arriver a virer Norton...
S'il reste des bouts, tu peux re-essayer avec la chaine de caractere Symantec mais fias hyper gaffe a ce que tu vires ( par exemple, ne pas virer tout ce qui est Symantex Shared...grosse galere sinon)

Donc, risque mais faisable
0
j'vois qu'il y aencore des gens qui essayent d'nstaller norton sous NT
0
débubern Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
2 mars 2006 à 19:18
dans micro pratique de ce mois- ci(mars 2006)des informations y sont,pas évident à utiliser mais ça à l,air de fonctionner.
0