Carte graphique pou dell inspiron 6400

ayoub113 -  
 lavoix_du_client -
Bonjour,
j'ai un dell inspiron 6400 et jaimerais insstaller le pilote pour la carte graphique .le systeme dit un message d'erreur

le message : un ou plusieurs fichiers nécessaires a l'insstallation sont introuvales ou endomagés

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client

Bonjour,

Mon nom est Youssef , je fais partie du support technique de Dell .

IL est fort possible que vous êtes entrain d'installer le mauvais pilote , ce type de machine est livrée avec différent type de carte graphique , donc il faudrait savoir celle que vous avez pour vous donner le lien du bon pilote .

Ci-dessous le lien ou vous pouvez vous télécharger tous les pilote de l'insipron 6400 , reste à savoir la carte dont vous disposez sur votre machine . ( vous pouvez m'envoyez le numéro de série de votre machine SERVICE TAG se trouvant en dessous de la machine sur une étiquette pour vous envoyer le bon pilote )

http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=us&l=en&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INSPIRONI6400/E1505&os=WW1&osl=en&catid=&impid=

Astuce : Démarrer > Exécuter > Taper : Msinfo32 et puis une fenetre s'ouvrira vous permettant d'accéder à tous les informations systèmes : allez ensuite à "Composants > Affichage " et vous aurez tous les info sur la carte graphique installée , vous n 'avez qu'à télécharger le bon pilote en choisissant le pilote de la carte trouvée ;)

Restant disponible pour amples détails :) et merci de me tenir au courant du résultat

Youssef R
lavoix_du_client
0