Mémoire dédié

tristounet -  
 tristounet -
Bonjour,

J'ai un petit soucis que je vis essayer d'expliquer le mieux, ce week end je suis allé me prendre un ordi portable, le vendeur s'étant trompé de référence je suis revenu et comme il n'en avait plus en stock j'ai pris celui en expo. Tromper de référence car l'étiquette n'était pas la bonne c'est la le soucis, je ne me suis rendu compte une fois le pc chez moi (celui exposé) qu'il n'avait que 128 mo de méoire dédiée...
est ce suffisant pour jouer à wow ou autre jeux ??? Car à la base j'étai parti pour m'en prendre un avec au moins 512 de mo dédiée v'la la diférence. help :(

8 réponses

blux Messages postés 27993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

qu'est-il marqué sur la facture ? L'étiquette est-elle toujours fausse en magasin ?
0
tristounet

ils m'ont fait un avoir et avec j'ai pris l'autre pc, ils m'ont refait la garantie et la bonne facture également, meme apres avoir ouvert et utiliser le pc (juste navigué sur le net) je pourrais le rendre ? et l'histoire des 128 mo ? :(
0
blux Messages postés 27993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Tu peux toujours demander s'ils te le reprennent, mais ils ne sont pas obligés...

Quant aux 128 Mo de mémoire, il faut voir quelle carte graphique est dans le PC...
0
tristounet

Voici sa carte : nVidia GeForce 8400M GS à 128 Mo dédiés (jusqu'à 895 Mo partagés)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tristounet

Intel Core 2 Duo T7250 à 2 GHz2048 Mo de mémoire vive - 250 Go disque durnVidia GeForce 8400M GS à 128 Mo dédiés

si jamais il te faut plus d'infos :(
0

Ca peut être limite sur certains jeux et dans des résolutions moyennes...
0
tristounet

Besoin d'aide svp, si quelqu'un peut me renseigner sur ma question. Merçi.
0
tristounet

Ok merçi, bon bah je tenterai le retour au magasin :s
0