Retard des son sur les images

krahs4 Messages postés 42 Statut Membre -  
krahs4 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été chercher des séries sur le net, mais le probleme c'est que certaine émissions on un probleme de retard sur l'image, non pas immobile, mais exponentiel, j'explique. Lorsque je ouvre le clip vidéo, le son et l'image son synchroniser, mais plus les seconde passe, plus le "gap" ce rallonge. donc rendu a metton 1 minute, le retard du son est de 4-5 sec... (exemple..). Mais la chose qui me tracasse le plus, c'est que si je clique sur la bar pour le mettre a n'importe qu'elle place dans l'emission, l'image et le son se resynchronise, et le tout recommence... Est-ce moi? ou est-ce le video clip? (c'est un .avi)

1 réponse

krahs4 Messages postés 42 Statut Membre 4

Apres avoir beaucoup lu sur ccm, j'ai trouver approximatifement comment faire pour resoudre ce probleme... mais mon nouveau probleme c'est que j'essaie de le régler avec VirtualDub, mais lors que je veux ouvire le video, cela me donne ce message d'erreur:
"Couldn't locate decompressor for format 'XVID' (unknown)

VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable.

alors donc je comprend bien le sens du message d'erreur, mais si je veux le lire doit-je convertir? Si oui en quoi? merci
0