Alim ou CM ?
Fermé
zdep
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
-
26 nov. 2003 à 04:21
nico - 20 mars 2007 à 21:29
nico - 20 mars 2007 à 21:29
A voir également:
- Alim ou CM ?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Hdmi gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Echelle 1/200 en cm - Forum AutoCAD
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Appliquez à tous les paragraphes du document, à l’exception des titres ou sous-titres, cette mise en forme : les textes doivent être en retrait de 2 cm par rapport aux marges à gauche et à droite, chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe suivant. sur quelle page se trouve le titre "la cheminée" dans les informations diverses ? ✓ - Forum Word
3 réponses
leofactory
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2006
66
26 nov. 2003 à 09:41
26 nov. 2003 à 09:41
houla la d'habitude y a pas asssez de detail mais alors là on est servit... (trop peut etre)
bon je prend mon courage a demain... euh enfin on est partit :
*le pc plante t'il tjrs au meme moment ou est-ce vraiment très aléatoire (genre comme dirait notre regreté amis Garcimore "des fois ca malche des fois ca malche pas...)
*t'aurai pas tester des truc bizar (genre overclocking, voltage...)
*tas moy de tester avec un autre pocesseur ?
bon heu on va voir deja avec ca...
bon je prend mon courage a demain... euh enfin on est partit :
*le pc plante t'il tjrs au meme moment ou est-ce vraiment très aléatoire (genre comme dirait notre regreté amis Garcimore "des fois ca malche des fois ca malche pas...)
*t'aurai pas tester des truc bizar (genre overclocking, voltage...)
*tas moy de tester avec un autre pocesseur ?
bon heu on va voir deja avec ca...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
salut,
J'ai depuis à nouveau remis l'autre alim, et le pc à tourné au moin quatre heures en bossant dessus, et aucun problème. Je pense donc de plus en plus à changer d'alim. Mais sur d'autre forum on m'à conseillé:
1.changement de la pile
2.load optimal setting
3.désactivation du quick boot
ou
de desactiver le chipset son de la carte mere
qu'en pense tu?
la config est d'origine et je n'ai pas cherché à l'overcloker ou autre manip
J'ai depuis à nouveau remis l'autre alim, et le pc à tourné au moin quatre heures en bossant dessus, et aucun problème. Je pense donc de plus en plus à changer d'alim. Mais sur d'autre forum on m'à conseillé:
1.changement de la pile
2.load optimal setting
3.désactivation du quick boot
ou
de desactiver le chipset son de la carte mere
qu'en pense tu?
la config est d'origine et je n'ai pas cherché à l'overcloker ou autre manip
leofactory
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2006
66
26 nov. 2003 à 23:45
26 nov. 2003 à 23:45
je suis pas vraiment convaicus par les soluce que l'on ta donné, mais bon je ne connais pas ta carte mère... peut ètre que ce sont des manip spécifique...
c'est vrai que c'est la galère ton problème parce qu'il est totalement aléatoire... donc avant de trouver la panne ...
sa pourai ètre ton alim qui est fatigué, ou un truc sur ta CM, ou même ton proc qui titube...
a part esseyer avec d'autres piece je vois pas trop... peut ètre que tu n'a pas soupssoné les bon composant ?..
c'est vrai que c'est la galère ton problème parce qu'il est totalement aléatoire... donc avant de trouver la panne ...
sa pourai ètre ton alim qui est fatigué, ou un truc sur ta CM, ou même ton proc qui titube...
a part esseyer avec d'autres piece je vois pas trop... peut ètre que tu n'a pas soupssoné les bon composant ?..
Yorgat
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
7
6 mai 2004 à 14:44
6 mai 2004 à 14:44
J'ai plus ou moins le meme probleme avec un Gateway relativement vieux
En fait, la premiere fois, l'uc a bloqué : je ne pouvais bouger que la souris sans résultats ...
j'ai rallumé plusieurs fois et a chaque fois ca bloquait apres vérification des périphériques... la LED du HDD restait allumée. J'ai la possibilité d'aller sous le BIOS, pour changer les séquences d'amorçage, mais ca ne change rien.
J'ai réussi à redémarrer Win98 en mode sans échec et en mode normal, après avoir attendu. J'ai l'impression qu'il a fallu attendre qu'un élément refroidisse. Lequel ? je me demande si ce n'est pas le DD qui a des faiblesse ou la nappe.
Ah, j'ai oublié que j'avais vérifié ce que win98 disait sur les périphériques et pour lui tout fonctionne correctement. Apres je sais pas s'il faut lui faire confiance..
Yorgat
{Only try to realize that there is no chicken}
En fait, la premiere fois, l'uc a bloqué : je ne pouvais bouger que la souris sans résultats ...
j'ai rallumé plusieurs fois et a chaque fois ca bloquait apres vérification des périphériques... la LED du HDD restait allumée. J'ai la possibilité d'aller sous le BIOS, pour changer les séquences d'amorçage, mais ca ne change rien.
J'ai réussi à redémarrer Win98 en mode sans échec et en mode normal, après avoir attendu. J'ai l'impression qu'il a fallu attendre qu'un élément refroidisse. Lequel ? je me demande si ce n'est pas le DD qui a des faiblesse ou la nappe.
Ah, j'ai oublié que j'avais vérifié ce que win98 disait sur les périphériques et pour lui tout fonctionne correctement. Apres je sais pas s'il faut lui faire confiance..
Yorgat
Yorgat
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
7
>
Yorgat
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
6 mai 2004 à 15:10
6 mai 2004 à 15:10
J'arrive à lancer Win98 maintenant mais c'est très lent, mais lorsque le bureau s'ouvre .. il charge quelques trucs et bloque. Il m'a meme mis un 'vsmon.exe' = pas de réponse.
Apres blocage, il reprend ... et c'est possible qu'il rebloque apres.
C 'est soit le proc qui est mal, soit l'alim, ou peut etre que le ventilo a des faiblesses et ne refroidit plus assez le processeur.
Je suis pas sur en fait, si quelqu'un a une idée.
Si je pouvais, je ferai un test, mais c le pc de la boite et on a pas vraiment de matos (j'suis stagiaire)
Yorgat
Apres blocage, il reprend ... et c'est possible qu'il rebloque apres.
C 'est soit le proc qui est mal, soit l'alim, ou peut etre que le ventilo a des faiblesses et ne refroidit plus assez le processeur.
Je suis pas sur en fait, si quelqu'un a une idée.
Si je pouvais, je ferai un test, mais c le pc de la boite et on a pas vraiment de matos (j'suis stagiaire)
Yorgat
leofactory
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2006
66
>
Yorgat
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
6 mai 2004 à 19:14
6 mai 2004 à 19:14
euh... la tu ne cherche ta solution qu'au niveau materiel... mais ca peut etre aussi un pb logiciel...
un virus ou ton windows qui fait des siennes...
un virus ou ton windows qui fait des siennes...
nico
>
Yorgat
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
20 mars 2007 à 21:29
20 mars 2007 à 21:29
salut! juste une question as-tu installé un nouveau driver pour la carte graphique si c le cas sa pourrait etre ça.
Tu sais deux drivers qui se contredise c pas bon du tout sa fait des plantages de malade voila pour ma question.
salut
Tu sais deux drivers qui se contredise c pas bon du tout sa fait des plantages de malade voila pour ma question.
salut