New cpu

Mitch -  
 Mitch -
Bonjrs tlm
Jveu un nouveau cpu soit un pIII 1.4 ou un celeron 2.4 c'est kel le mieu des 2 voici ma cm GA-6VM7A+
Ps: un sortie composite se branche où apres une tv?

a+
A voir également:

7 réponses

kahd

slt,
Je te conseille le celeron, car son architecture est plus recente et donc plus performante. ( a titre d'indication , un celeron va a 300-400mhz endessous du P4 -> un celeron 2.4 ghz = p4. 2ghz ) donc ..

ps : je n'ai psa comprit ton ps ! ;-)
0
tower67 Messages postés 199 Statut Membre 24

salut

pour la sortie composite, ca se branche soit sur un adaptateur peritel/ svideo composite ( 5 ou 6 euros chez tous les hypers de france) soit sur l entree composite de ta tele (souvent sur le cote pour brancher les ps ou ps2 ). c est une fiche jaune et generalement y a deux fiches blanches et rouges a cote pour le son.

voila

amicalement

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0
Mitch

Salu
Merci pour la réponse tower67 c'est ce que je voulait savoir!
Mais pour ce qui est du nouveau cpu jmettrais bien un celeron 2.4 mais ma carte ne supporte que le 66mhz fsb est-ce que le processeur va fonctionner quand meme ?Sinon jmettrai un PIII :)

a+
0
tower67 Messages postés 199 Statut Membre 24

salut...

bne t es mort...

les celerons tournent soit a 100 soit a 133...

desole....

amicalement

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mitch

yo
Oui mais présentement chui sur un celeron
un 733 mhz
0
kahd

re,
réponse bete : ne voudrait-tu pas carrement changer de carte mere et de cpu ? un athlonxp2500+ et cm a7n8x pour - de 200 € ?
Sinon, bah, trouve toi un pIII !!!!
0
Mitch

Merci a tous
Ma décision est prise je machète un PIII en + tout le disent que c + de la qualité kun celeron :)

a+
0