A voir également:
- New cpu
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
7 réponses
slt,
Je te conseille le celeron, car son architecture est plus recente et donc plus performante. ( a titre d'indication , un celeron va a 300-400mhz endessous du P4 -> un celeron 2.4 ghz = p4. 2ghz ) donc ..
ps : je n'ai psa comprit ton ps ! ;-)
Je te conseille le celeron, car son architecture est plus recente et donc plus performante. ( a titre d'indication , un celeron va a 300-400mhz endessous du P4 -> un celeron 2.4 ghz = p4. 2ghz ) donc ..
ps : je n'ai psa comprit ton ps ! ;-)
salut
pour la sortie composite, ca se branche soit sur un adaptateur peritel/ svideo composite ( 5 ou 6 euros chez tous les hypers de france) soit sur l entree composite de ta tele (souvent sur le cote pour brancher les ps ou ps2 ). c est une fiche jaune et generalement y a deux fiches blanches et rouges a cote pour le son.
voila
amicalement
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
pour la sortie composite, ca se branche soit sur un adaptateur peritel/ svideo composite ( 5 ou 6 euros chez tous les hypers de france) soit sur l entree composite de ta tele (souvent sur le cote pour brancher les ps ou ps2 ). c est une fiche jaune et generalement y a deux fiches blanches et rouges a cote pour le son.
voila
amicalement
Fred
reconnait (m.audiard)
Salu
Merci pour la réponse tower67 c'est ce que je voulait savoir!
Mais pour ce qui est du nouveau cpu jmettrais bien un celeron 2.4 mais ma carte ne supporte que le 66mhz fsb est-ce que le processeur va fonctionner quand meme ?Sinon jmettrai un PIII :)
a+
Merci pour la réponse tower67 c'est ce que je voulait savoir!
Mais pour ce qui est du nouveau cpu jmettrais bien un celeron 2.4 mais ma carte ne supporte que le 66mhz fsb est-ce que le processeur va fonctionner quand meme ?Sinon jmettrai un PIII :)
a+
salut...
bne t es mort...
les celerons tournent soit a 100 soit a 133...
desole....
amicalement
Fred
reconnait (m.audiard)
bne t es mort...
les celerons tournent soit a 100 soit a 133...
desole....
amicalement
Fred
reconnait (m.audiard)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question