Prob avec ddram

Goldberg -  
 Goldberg -
bonjour, j'ai récemment acquéri 512mb de ddram pour remplacer mes 256mb de sdram. une fois la nouvelle mémoire installée, l'ordinateur démarre normalement, windows se charge mais au après avoir chargé qq programmes je ne peux plus en ouvrir aucun (je reçois un message qui me dit qu'il n'y a plus de mémoire disponnible) et l'ordi reboote tt seul. on croirait que la mem ne se rafraichit pas non?
qq'un saurait que faire?
merci d'avance
@+
vincent

7 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

<rame>as tu remplacé la ram par une bonne? et as tu fait le test avec ton ancienne si oui et qu'il tourne normalement alors CQFD </rame>

Pas de problème ...que de solutions
0
goldberg

oui la ram est adaptée et j'ai evidemment réessayé avec la sdram, tt semblait rentré ds l'ordre donc je suppose qu'il y a un paramètre à changer qq part pour que ça fonctionne aussi avec la ddram mais lequel? lol
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

oui mais attend là tu me parles de sdram puis de ddram, ta carte accepte t-elle les deux
diff`rence entre les deux,
sdram deux encoches
ddram une seule
PS si tu met ta ddr à la place de ta sdram cela n'ira jamais

0
goldberg

evidemment vu que j'ai dit plus haut qu' avec la ddram l'ordi démarrait normalement (d'ailleurs les slots pour les deux types de mémoire sont différents).
je suis certain que la carte peut tourner avec la ddram que j'ai mis
0

tu peux me dire quelle cartemere as tu

0
PsYcHoSiS

Who's the next ??
0
goldberg

je vois que ns avons un connaisseur en catch lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goldberg

c une p4vmm2
0

ECS étant très radin au niveau de ta carte je ne saurai pas t'aider mais ce dont je suis certain [bios]

0
rappeur13

Win reconnais t 512mb de ram ?
0
Goldberg

oui il les reconnait et au bout de qq minutes de travail l'ordi reboote tt seul....
0