Probleme flash player

Résolu/Fermé
cyrduh Messages postés 47 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 11 févr. 2008 à 09:50
guyzoule Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 22 févr. 2008 à 22:59
Bonjour,

je n'arrive plus à profiter de certains sites internet, il m'est demandé de télécharger flash player 9 mais après téléchargement il ne se passe rien, le problème se répète. quelqu'un peut-il me donner un petit coup de main? merci d'avance.

Cyrduh
A voir également:

2 réponses

ledarch Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 2
Modifié le 22 févr. 2008 à 22:59
telecharge manuellement sur se site et install normalement sa doit marcher https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
0
guyzoule Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 22:59
bonjour,
mon problème:
J'ai mis à jour Flash Player 9 et non seulement depuis ( parfois et temporairement j'ai rencontré ce même pb avant) je ne peux pas lire les vidéos par exemple sur abrutis.com elles se bloquent 1 seconde après leur ouverture, et sur les sites ou il y a un fond sonore c'est le silence complet.
Il y a 2 jours le matin tout a fonctionné pendant quelque temps puis dans la journée à nouveau black out.
J'ai aussi rencontré un problème avec le logiciel Larousse 2008, il ne s'installait pas, il m'était demandé de réinitialiser flash player et ce matin j'ai pu ouvrir Larousse 2008 mais il reste bloqué sur la page d'ouverture
J'espère que la solution sera trouvé bien sur si vous désirez d'autres précisions vous pouvez me les demander.
déjà posté sur comment...com mais non résolu
0