Clé wifi
peche
-
Eloïse_ Messages postés 165 Statut Membre -
Eloïse_ Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour, voila ma niece n'arive pas a ce connectée en wifi sur une livebox il rentre le clé wep tt et tt et impossible de se connecté mm en configurant la live a l'ordi peut elle s'acheté une clé wifi pour pouvoir ce conecté a cette live et ci oui laquelle doit elle prendre merci
A voir également:
- Clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
salut peche!!
Ton message n' est pas clair.
Si elle possède une carte réseau sans fil pas besoin de clef wifi,
mais tout simplement le bon paramétrage.
je te conseille en premier de te connecter avec le câble sur ta livebox et de désactiver ta clef wep dans les parametre réseau sans fil qui doivent se trouver par défaut a cette adresse http://192.168.1.1/. puis admin et admin pour te connecter a ton compte
Procède toujours par élimination au lieu d' engager des frais inutile.
Ton message n' est pas clair.
Si elle possède une carte réseau sans fil pas besoin de clef wifi,
mais tout simplement le bon paramétrage.
je te conseille en premier de te connecter avec le câble sur ta livebox et de désactiver ta clef wep dans les parametre réseau sans fil qui doivent se trouver par défaut a cette adresse http://192.168.1.1/. puis admin et admin pour te connecter a ton compte
Procède toujours par élimination au lieu d' engager des frais inutile.
Re merci pour ta reponse le probleme s'et qu'elle se connecte chez quelqu'un donc elle ne peut que par wifi et le gars na pas l'air de trop vouloir se cassé la tete pour ca il lui a dit de s'acheté une clé wifi comme sa sa serai plus facile et le bleme s'et que je suis pas avec elle et par tel pas evident d'expliqué
Dans ce cas lui a t il donner le bon code??? en majuscule ou pas????il y a pas ma de choses à vérifier.
je pense que fair l achat d'une clef ne résoudrait pas le probleme. mais si c 'est cela qui vous bloque avant d' aller plus loin je te conseille de te faire prêter une clef et de voir si ça fonctionne.
je pense que fair l achat d'une clef ne résoudrait pas le probleme. mais si c 'est cela qui vous bloque avant d' aller plus loin je te conseille de te faire prêter une clef et de voir si ça fonctionne.
salut,
il est préférable de pas utiliser une clé wifi si tu as déjà la wifi intégrée.
En plus de vérifier le code, vérifie également que la wifi est activée sur son ordi.
Que se passe-t-il exactement lorsque tu as rentré la cél wep ? rien ?
Va dans "panneau de config" "connexion réseau" tu peux rechercher des réseaux dispo (dont celui qu'elle cherche)
s'ils apparaissent c'est que du côté de son ordi, c'est ok...
il est préférable de pas utiliser une clé wifi si tu as déjà la wifi intégrée.
En plus de vérifier le code, vérifie également que la wifi est activée sur son ordi.
Que se passe-t-il exactement lorsque tu as rentré la cél wep ? rien ?
Va dans "panneau de config" "connexion réseau" tu peux rechercher des réseaux dispo (dont celui qu'elle cherche)
s'ils apparaissent c'est que du côté de son ordi, c'est ok...