Lenteur sous xp
tonly
-
Skydriver3313 Messages postés 42 Statut Membre -
Skydriver3313 Messages postés 42 Statut Membre -
j ai installe xp sur mon pc et je trouve qu il rame
j ai un p3 733 mhz 128 mo et un disque de 15 go
de plus dans le gestionnaire des taches il y a un paquet de programmes qui tournent je me demande si c est normal merci a toutes les reponses
j ai un p3 733 mhz 128 mo et un disque de 15 go
de plus dans le gestionnaire des taches il y a un paquet de programmes qui tournent je me demande si c est normal merci a toutes les reponses
A voir également:
- Lenteur sous xp
- Lenteur pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonsoir Tonly,
Ton PC est suffisant pour XP, mais il est vrai que par défaut, beaucoup de taches inutiles sont actives par défaut.
Essaye de supprimer les tâches dont tu n'as pas besoin, dans le gestionnaire des taches.
Ensuite, tu peux aussi modifier les options d'affichage du panneau de configuration, afin de prévilégier les programmes plutôt que les tâches. Modifie aussi l'apparence des fenêtres d'XP, cela ressemblera à Windows 2000, mais ce sera un peu plus rapide.
A plus........... Sky.
Ton PC est suffisant pour XP, mais il est vrai que par défaut, beaucoup de taches inutiles sont actives par défaut.
Essaye de supprimer les tâches dont tu n'as pas besoin, dans le gestionnaire des taches.
Ensuite, tu peux aussi modifier les options d'affichage du panneau de configuration, afin de prévilégier les programmes plutôt que les tâches. Modifie aussi l'apparence des fenêtres d'XP, cela ressemblera à Windows 2000, mais ce sera un peu plus rapide.
A plus........... Sky.