Probleme avec windows
NKOEHL
-
BmV Messages postés 98691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai acherter un nouvel ordinateur samedi dernier et j'ai quelque problème sur celui ci.
Lorsque je fait certaine action dans window Mowie maker, le programme s'arret tous simplement sans marquer d'erreur ni rapport d'emission
Le programme ant movie catalog ne marche tous simplement pas et il veut envoyer un rapport d'erreur.
Est ce que je dois déja réinstaller tous le disque dur?
Lorsque je fait certaine action dans window Mowie maker, le programme s'arret tous simplement sans marquer d'erreur ni rapport d'emission
Le programme ant movie catalog ne marche tous simplement pas et il veut envoyer un rapport d'erreur.
Est ce que je dois déja réinstaller tous le disque dur?
A voir également:
- Probleme avec windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Je sais pas trop pour ton problème mais tu dois pouvoir réinstaller uniquement ton programme dans un premier temps pour voir si ça résout ton problème et non pas ton Disque dur.
Bonne chance
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Je sais pas trop pour ton problème mais tu dois pouvoir réinstaller uniquement ton programme dans un premier temps pour voir si ça résout ton problème et non pas ton Disque dur.
Bonne chance
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
UUUUUuuuunnnnnn problème avec Windows ben t'as de la chance si tu n'en as qu'un ;Windows c'esyt la mine à problème son seul avantage c'est que tous le monde peut l'installer
amuses-toi bien
A+
G.David
amuses-toi bien
A+
G.David
.
Salut !
.... et il faudrait essayer ça aussi http://www.technicland.com/fixvirus.php3 (clicke sur "scan") : c'est facile, rapide, intéressant et gratos.
De rien.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Salut !
.... et il faudrait essayer ça aussi http://www.technicland.com/fixvirus.php3 (clicke sur "scan") : c'est facile, rapide, intéressant et gratos.
De rien.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.