Winows xp:
jade
-
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
Bonsoir :)
Voici mon problème:
J'ai récemment réinstaller windows XP.
Le problème étant que maintenant,lorsque je souhaite éteindre mon ordinateur un"menu déroulent" s'affiche me proposant démarer/arrêter/redémarrer.
Or je souhaiterai avoir les trois boutons arrêter rouge ; redémarrer oranger ; mettre en veille vert.
Comment faire?
Merci à tous pour vos réponses et votre attention.
:)
JAde
Voici mon problème:
J'ai récemment réinstaller windows XP.
Le problème étant que maintenant,lorsque je souhaite éteindre mon ordinateur un"menu déroulent" s'affiche me proposant démarer/arrêter/redémarrer.
Or je souhaiterai avoir les trois boutons arrêter rouge ; redémarrer oranger ; mettre en veille vert.
Comment faire?
Merci à tous pour vos réponses et votre attention.
:)
JAde
A voir également:
- Winows xp:
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Là j'avoue que tu ne pourras rien changer... à moins d'être un des ingénieurs qui a programmé le logiciel windows XP pour que l'utilisateur n'ait presque rien à faire ( à part avaler les cd d'installation dans le lecteur peut-être) en modifiant quelques fichiers bien précis du CD de boot...
Je veux dire par là que c'est à l'installation que ce type de données est initilaisée. Si tu ne vois pas ça après coup, c'est que l'installation ne s'est pas intéressée à cela !!
Donc en gros oublie ce détail ça ne t'empèchera pas de survivre ^^
voili voilo
Je veux dire par là que c'est à l'installation que ce type de données est initilaisée. Si tu ne vois pas ça après coup, c'est que l'installation ne s'est pas intéressée à cela !!
Donc en gros oublie ce détail ça ne t'empèchera pas de survivre ^^
voili voilo