Pblm de version Matlab?? Input argmt undef.

Fermé
mllehelena Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 févr. 2008 à 21:57
 DarkHelmet - 11 juin 2008 à 14:52
Bonjour à tous,

Celà fait plusieurs heures que je bidouille mon fichier afin de comprendre ce qu'il peut avoir de mal, et je ne trouve pas!
J'ai créé une petite fonction toute bête, et lorsque je veux lancer la fonction, il me sort "input argument undefined"
Pourtant, j'ai bien regardé l'aide pour la syntaxe des fonctions et pour l'intégration, et a priori rien ne cloche.
Je précise que j'utilise la version 7.5.0 R2007 B, car j'ai cru comprendre que certaines versions avaient ce genre de bug.

Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur mon erreur, et la démarche à suivre, ça me sera d'une aide très précieuse! Sachant qu'ensuite je réutilise cette fonction pour déterminer par différentes méthodes de monte carlo, des valeurs approchées de pi.

function inttt=Integrale(x)

inttt=int(sqrt(1-x*x),x,0,1);

ma fonction s'appelle bien Integrale.m, et je dois trouver pi/4 en résultat! (ça va plus vite à la main!)

Merci!
A voir également:

1 réponse

Je crois que tu dois déclarer la fonction comme [inttt]=Integrale(x), les sorties doivent être entre crochets
0