Pb de connection counter stricke
Fermé
AntoX77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2008
-
10 févr. 2008 à 21:23
LETSI - 17 févr. 2008 à 14:44
LETSI - 17 févr. 2008 à 14:44
bonjour a tous
je joue depuis peu a counter strike 1.6,
helas aujoud'hui j'ai pu mapercevoir qu'en jouant seulemtn quelques seconde que le message "warning proleme connection" aparaissait
or ma connection "wifi" fonctionne tres bien quand je ne joue pas !! cela vien seulemtn quand je joue
a quoi se probleme peut il etre du ???
je vous remerci d'avance
je joue depuis peu a counter strike 1.6,
helas aujoud'hui j'ai pu mapercevoir qu'en jouant seulemtn quelques seconde que le message "warning proleme connection" aparaissait
or ma connection "wifi" fonctionne tres bien quand je ne joue pas !! cela vien seulemtn quand je joue
a quoi se probleme peut il etre du ???
je vous remerci d'avance
A voir également:
- Pb de connection counter stricke
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Probleme de connection - Guide
5 réponses
Bonsoir mon ami.
J'ai rencontré un jour ton problème mais pas avec le wifi. c'était avec une connexion ethernet à travers un switch.
Je te donne la solution.
1) allez dans panneau de configuration>connexions réseau
2) sur l'icone de la connexion que tu utilises faites un clik droit puis propriétés.
3) cliquez sur le bouton "installer"
4) dans la fenêtre qui apparait selectionnez "protocole" et cliquez sur "ajouter..."
5) selectionnez "protocole de transport compatible NWLink IPX/SPX/NetBIOS. puis cliquez sur "ok" et confirmer
6) faites un redemarrage et essayez maintenant de jouer en réseau...
J'ai rencontré un jour ton problème mais pas avec le wifi. c'était avec une connexion ethernet à travers un switch.
Je te donne la solution.
2) sur l'icone de la connexion que tu utilises faites un clik droit puis propriétés.
4) dans la fenêtre qui apparait selectionnez "protocole" et cliquez sur "ajouter..."
5) selectionnez "protocole de transport compatible NWLink IPX/SPX/NetBIOS. puis cliquez sur "ok" et confirmer
Bonsoir mon ami.
Je te donne la solution.
Je te donne la solution.
Bonjour, oui en fait le wifi serait beaucoup plus lent que l' éthernet. Et quand on joue on sature le wifi en gros.
Penses à mettre en résolu pour les autres.
Penses à mettre en résolu pour les autres.
AntoX77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2008
10 févr. 2008 à 23:36
10 févr. 2008 à 23:36
merci a tous !!!
mai le probleme a ete resolu apres une simple reinstallation !!!
je vous remerci sincerement pour votre aide
cordialement !!
mai le probleme a ete resolu apres une simple reinstallation !!!
je vous remerci sincerement pour votre aide
cordialement !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question