LIENS QUI NE FONCTIONNE PAS
cajoline
-
xmd12 Messages postés 80 Statut Membre -
xmd12 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, j'ai un probleme sur certaine pages internet que je consulte il y a des liens sui ne fonctionne pas sur mon rodi alors que sur un autre ca fonctionne.
par exemple j ai inscrit mon fils a un concours photo et tous les jours on doit voter pour lui et bien moi je n arrive pas lorsque je clique sur voter rien ne se passe. Alors que si je le fait de mon boulot ca marche. J ai certainement un probleme de parametrage mais je n y connait pas grand chose.
Si quelqu un peut ma aider ca serait tres sympas
j'ai besoin de votre aide, j'ai un probleme sur certaine pages internet que je consulte il y a des liens sui ne fonctionne pas sur mon rodi alors que sur un autre ca fonctionne.
par exemple j ai inscrit mon fils a un concours photo et tous les jours on doit voter pour lui et bien moi je n arrive pas lorsque je clique sur voter rien ne se passe. Alors que si je le fait de mon boulot ca marche. J ai certainement un probleme de parametrage mais je n y connait pas grand chose.
Si quelqu un peut ma aider ca serait tres sympas
A voir également:
- LIENS QUI NE FONCTIONNE PAS
- Vérificateur de liens - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Wetransfer lien ne fonctionne pas comment résoudre ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème pour telecharger les fichier de we transfert ✓ - Forum Téléchargement