Trojans et virus
Résolu
dsazara
Messages postés
143
Statut
Membre
-
dsazara Messages postés 143 Statut Membre -
dsazara Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes,
Voilà,j'ai de gros soucis avec mon PC:alertes de trojans au demarrage(j'ai AVAST),comme WIN 32 DIALER-407,incursions de vers,etc...
Je fais des analyses avec SPYBOT mais il ne trouve que 4 ou 5 éléments à supprimer.
Pendant les scans AVAST,je ne peux plus transférer les fichiers en quarantaine(serveur inactif).
Et je me suis aperçu que mon pare-feux était désactivé,et que je ne peux pas l'activer.
Enfin,j'ai remarqué que sur mon "compte utilisateurs",il y avait un "compte invité"!
Bien qu'ayant un niveau informatique assez bas,qq1 ne se serait-il pas "introduit" sur mon PC?
Je suis sous WINDOWS 2000 XP SP2 Pro.
Je ne sais plus quoi faire avec cette accumulation de problèmes,qq1 pourrait il m'aider?
Merci beaucoup.
Voilà,j'ai de gros soucis avec mon PC:alertes de trojans au demarrage(j'ai AVAST),comme WIN 32 DIALER-407,incursions de vers,etc...
Je fais des analyses avec SPYBOT mais il ne trouve que 4 ou 5 éléments à supprimer.
Pendant les scans AVAST,je ne peux plus transférer les fichiers en quarantaine(serveur inactif).
Et je me suis aperçu que mon pare-feux était désactivé,et que je ne peux pas l'activer.
Enfin,j'ai remarqué que sur mon "compte utilisateurs",il y avait un "compte invité"!
Bien qu'ayant un niveau informatique assez bas,qq1 ne se serait-il pas "introduit" sur mon PC?
Je suis sous WINDOWS 2000 XP SP2 Pro.
Je ne sais plus quoi faire avec cette accumulation de problèmes,qq1 pourrait il m'aider?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Trojans et virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
5 réponses
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 224 a squared
essaye ça, apres mise a jour fais un scan
essaye ça, apres mise a jour fais un scan
Bonsoir HYE,
J'ai également ce programme et rien ne change,il me trouve des éléments à haut risque,je les supprime mais...
J'avais aussi installé AD-AWARE 2007 mais il "plante" dès que je met le scan en route,et en mode sans échec j'ai une erreur d'application au démarrage de ce programme.
Merci de votre aide.
J'ai également ce programme et rien ne change,il me trouve des éléments à haut risque,je les supprime mais...
J'avais aussi installé AD-AWARE 2007 mais il "plante" dès que je met le scan en route,et en mode sans échec j'ai une erreur d'application au démarrage de ce programme.
Merci de votre aide.
quels sont les noms des "eloements a haut risque"? et apres leurs suppression et un nouveau scan réapparaissent-ils ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question