Trojans et virus

Résolu
dsazara Messages postés 143 Statut Membre -  
dsazara Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes,
Voilà,j'ai de gros soucis avec mon PC:alertes de trojans au demarrage(j'ai AVAST),comme WIN 32 DIALER-407,incursions de vers,etc...
Je fais des analyses avec SPYBOT mais il ne trouve que 4 ou 5 éléments à supprimer.
Pendant les scans AVAST,je ne peux plus transférer les fichiers en quarantaine(serveur inactif).
Et je me suis aperçu que mon pare-feux était désactivé,et que je ne peux pas l'activer.
Enfin,j'ai remarqué que sur mon "compte utilisateurs",il y avait un "compte invité"!
Bien qu'ayant un niveau informatique assez bas,qq1 ne se serait-il pas "introduit" sur mon PC?
Je suis sous WINDOWS 2000 XP SP2 Pro.

Je ne sais plus quoi faire avec cette accumulation de problèmes,qq1 pourrait il m'aider?
Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

Hye

0
dsazara Messages postés 143 Statut Membre 1

Bonsoir HYE,
J'ai également ce programme et rien ne change,il me trouve des éléments à haut risque,je les supprime mais...
J'avais aussi installé AD-AWARE 2007 mais il "plante" dès que je met le scan en route,et en mode sans échec j'ai une erreur d'application au démarrage de ce programme.
Merci de votre aide.
0
Hye

quels sont les noms des "eloements a haut risque"? et apres leurs suppression et un nouveau scan réapparaissent-ils ?
0
Hye

Détection en ligne de trojan chez microsoft

http://techgenix.com/security/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsazara Messages postés 143 Statut Membre 1

Je ne peux pas scanner avec Microsoft,il me met "error",mais j'ai une version de Windows non homologuée,alors...que faire?
0