HELP!! Le son s'est déformé tout seul!!
Leo
-
sandra031 Messages postés 101 Statut Membre -
sandra031 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Tout seul, sans que je ne fasse quoi que ce soit, le son de mon ordinateur ne semble plus vouloir fonctionner correctement. Comme si quelqu'un s'était amusé à faire n'importe quoi avec l'equalizeur ( jentend presk plu lé voix, elles sont floues etc... ) et même quand je reboot ca fait ça, alors que tous mes pilotes sont OK je crois !
Il ya quelque jours mon PC a fait 3 erreur stops à cause d'un montage vidéo, mais tout marchai bien après... peutêtre que ca la déréglé, mais ce matin quand je suis parti le son marchait nikel !
Si vous savez d'ou ca peut provenir help!
Tout seul, sans que je ne fasse quoi que ce soit, le son de mon ordinateur ne semble plus vouloir fonctionner correctement. Comme si quelqu'un s'était amusé à faire n'importe quoi avec l'equalizeur ( jentend presk plu lé voix, elles sont floues etc... ) et même quand je reboot ca fait ça, alors que tous mes pilotes sont OK je crois !
Il ya quelque jours mon PC a fait 3 erreur stops à cause d'un montage vidéo, mais tout marchai bien après... peutêtre que ca la déréglé, mais ce matin quand je suis parti le son marchait nikel !
Si vous savez d'ou ca peut provenir help!
A voir également:
- HELP!! Le son s'est déformé tout seul!!
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Le son de mon téléphone augmente tout seul - Forum Xiaomi