Sortie serie
alnncls
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre -
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un vrai problème avec une connexion rs232.
J'avais un portable sony (windows xp) équipé d'une sortie rs232 dont je me servais pour communiquer avec une interface de monnayeur de distributeurs automatiques.
Ce pauvre sony a rendu l'ame (un coup de foudre alors qu'il été connecté à ma livebox par usb).
Je lui ai cherché un remplaçant et fait l'acquisition d'un dell latitude d600 (sortie rs 232 oblige) d'occasion.
Impossible de me connecter sur la prise serie.
Ne sachant pas ce qui avait pu être installé sur cete machine (modem, pda ou autre) et qui pouvait avoir monopolisé ce port, j'ai donc reformaté le tout et reinstallé une nouvelle version de xp.
Mais j'ai toujours le meme problème, impossible de me connecter via ce port !
D'où peut venir ce problème ?
Quel soft employer pour savoir si ce port a un problème ?
Toutes les idées seront les bienvenues
Merci d'avance
J'ai un vrai problème avec une connexion rs232.
J'avais un portable sony (windows xp) équipé d'une sortie rs232 dont je me servais pour communiquer avec une interface de monnayeur de distributeurs automatiques.
Ce pauvre sony a rendu l'ame (un coup de foudre alors qu'il été connecté à ma livebox par usb).
Je lui ai cherché un remplaçant et fait l'acquisition d'un dell latitude d600 (sortie rs 232 oblige) d'occasion.
Impossible de me connecter sur la prise serie.
Ne sachant pas ce qui avait pu être installé sur cete machine (modem, pda ou autre) et qui pouvait avoir monopolisé ce port, j'ai donc reformaté le tout et reinstallé une nouvelle version de xp.
Mais j'ai toujours le meme problème, impossible de me connecter via ce port !
D'où peut venir ce problème ?
Quel soft employer pour savoir si ce port a un problème ?
Toutes les idées seront les bienvenues
Merci d'avance
A voir également:
- Sortie serie
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels