Problème de connection internet
Reaktor
-
nick -
nick -
Hello tout le monde!
Voici mon problème:
J'ai 2 PC's reliés par un câble croisé RJ45, sur l'ordi hôte j'ai xp professionnel et sur l'invité, j'ai xp home.
Je n'ai aucun problème au niveau du partage des fichiers.
Sur le pc hôte je ne rencontre aucun problème avec ma connection internet tandis qu'avec l'invité je n'arrive pas à accéder à tous les sites internet (j'arrive à accéder sur certains sites ---> généralement 1/6-7.
J'espère avoir une réponse correcte.
Voilà @+ ;)
Voici mon problème:
J'ai 2 PC's reliés par un câble croisé RJ45, sur l'ordi hôte j'ai xp professionnel et sur l'invité, j'ai xp home.
Je n'ai aucun problème au niveau du partage des fichiers.
Sur le pc hôte je ne rencontre aucun problème avec ma connection internet tandis qu'avec l'invité je n'arrive pas à accéder à tous les sites internet (j'arrive à accéder sur certains sites ---> généralement 1/6-7.
J'espère avoir une réponse correcte.
Voilà @+ ;)
A voir également:
- Problème de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Comment a tu configuré ton pc client(xphome)
salut
Petit par la taille mais grand par l'esprit.
Pas de problème, que des solutions.
salut
Qu'entends-tu + précisément par configurer?
Ds le menu passerelle internet, j'ai une icône m'indiquant que la connection est établie grâce à l'ordinateur hôte.
Qud je rentre ds les propriétés de l'adsl connection et que je clique sur paramètres, il m'indique que "l'ordinateur avec le partage de connection internet n'est pas configuré pour laisser des utilisateurs du réseau contrôler ou désactiver la connection internet partagée.
Ce paramètre peut être modifié dans les propriétés avancées de la connexion partagée sur l'ordinateur offrant la partage de connexion internet.
Dans les propriétés de pont réseau, dans le panneau du bas, les 4 sont cochés: protocole internet, planificateur, partage, client pour réseau microsoft.
J'ai fait un ping ver un site et il m'indique qu'il reçoit les paquets qu'il a envoyé.
Voilà, j'espère avoir spécifié assez de détails.
Ds le menu passerelle internet, j'ai une icône m'indiquant que la connection est établie grâce à l'ordinateur hôte.
Qud je rentre ds les propriétés de l'adsl connection et que je clique sur paramètres, il m'indique que "l'ordinateur avec le partage de connection internet n'est pas configuré pour laisser des utilisateurs du réseau contrôler ou désactiver la connection internet partagée.
Ce paramètre peut être modifié dans les propriétés avancées de la connexion partagée sur l'ordinateur offrant la partage de connexion internet.
Dans les propriétés de pont réseau, dans le panneau du bas, les 4 sont cochés: protocole internet, planificateur, partage, client pour réseau microsoft.
J'ai fait un ping ver un site et il m'indique qu'il reçoit les paquets qu'il a envoyé.
Voilà, j'espère avoir spécifié assez de détails.
bonjour
Va dans les proprietes du protocole tcp/ip,( dans les proprietes de la connexion au reseau local),puis entre la meme adresse ip que celle de la passerelle dans serveur dns preferé
dit moi si ça marche
Va dans les proprietes du protocole tcp/ip,( dans les proprietes de la connexion au reseau local),puis entre la meme adresse ip que celle de la passerelle dans serveur dns preferé
dit moi si ça marche
En fait après avoir cherché, j'ai résolu mon problème en virant la passerelle et en cochant ip dynamique sur le pc client et en rentrant une adresse ip pour le pc hôte avec le masque de sous-réseau.
Pour ma connection d'accès à distance, j'ai tout mis en automatique et maintenant tout est ok.
Merci pour ton aide.
@+
Pour ma connection d'accès à distance, j'ai tout mis en automatique et maintenant tout est ok.
Merci pour ton aide.
@+
J'ai a peu prés le même probleme sous 2 win2k
Même en essayant avec winroute ou sygate, qd je ping un site, le dns fonctionne (il me trouve l'ip) mais les paquets sont perdu !
Impossible, j'ai tout essayé !
Même en essayant avec winroute ou sygate, qd je ping un site, le dns fonctionne (il me trouve l'ip) mais les paquets sont perdu !
Impossible, j'ai tout essayé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour reaktor seul defaut si tu veux t'amuser a faire des petit serveur tu peux pas(enfin il faut savoir l'adresse ip de l'ordi et elle peut changer alors c'est chiant)Pour broutard je ne connais pas encore ces 2 logiciels,vu que j'ai xp.ne desespere pas et verifie bien tes config.
salut
salut