Acess Refuse!

Résolu
halo_quebec Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme est que j'ai changé mon disque dure parce que ce dernier avait un probleme, ce probleme etait que quand j'ouvrai mon ordinateur, le "menu" du demarrage etait si je voulait partir window normalement, en mode sans echec, etc... cependant quand je selectionnais une option, peu importe la quelle, il y avait un autre ecran window avant une progress bar pi apparaissait et ensuite, sa revenait a la page pour selectionne le mode sans echec...

donc pour ravoir acess a mon ancien disque dure, j'ai acheter un autre disque dure (les 2 sont des Western Digital) et je plug mon ancien en Slave et mon nouveau Master, cependant j'ai acces a mon disque dure pour certain truc (Ex: Program Files) mais pour d'autre non, tels Documents&Setting (ou se trouve "Mes document" et "Bureau", ou toutes les chose que je voulait garder se trouve...
Bon, l'erreur est que quand je clic dessu le dossier "document&setting" les fenetre window pop avec:

E:\document and setting\ n'est pas accessible.
Acces refuse.

si quelqu'un pourrait m'aider a y avoir acces se resait tres apprecier:P

Merci d'avance.

7 réponses

halo_quebec Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Quelqu'un connait comment je pourrait y avoir acces???
0
halo_quebec Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Quelqu'un peut m'aider???

Merci d'avance
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut
Télécharge et grave un LiveCd Linux, celui d'Ubuntu par exemple, démarre dessus, et essaie d'ouvrir ou de déplacer tes documents ainsi!
Ciao!
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

reinitialise les droits des dossiers auquels tu arrive pas a avoir acces (reaproprie les toi via l'onglet "securite" , "parametres avances" , "proprietaire")
et tu te remet en proprietaire avec tout les droits (sous un compte admin bien sur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne peux pas... ca dit acces refuse.

sur mon ordi je suis admin mais se dit est en slave et a windows installer dessu alors je ne sais pas si je suis admin dessu...
0

oubliez mon dernier message... ca marche merci beaucoup

Cependant i faut que je fasse sa pour tout les dossiers et sous-dossier et les fichiers.. ce qui est tres long...

est-ce qu'il i a un moyen plus rapide ou qui change pour tous les fichiers?
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

normalement , tu a pas besoin de le faire pour les sous dossiers , a partir du moment ou tu le fais sur un dossier , tu reinitiallise aussi les droits de ce qu'il y a dedans

a tu cocher "remplace le proprietaire des sous contenus et des objets", dans l'onglet proprietaire
0