Probleme avec lecteur dvd hitachi hds 721616

asso80 -  
 asso80 -
Bonjour,j'ai mon lecteur hitachi qui ne fonctionne plus ,pourtant quand je vais dans les proprieté cela me dis qu'il fonctionne correstement,les pilotes sont correctement installer et mon pc n'a que 3 mois,j'ouvre le lecteur insere un cd ou meme un dvd mais plus rien ne se passe,j'ai pourtant installe un programme et je l'ai desintaller et depuis le lecteur a cessé de fonctionner et il fait un bruit qu'il ne faisait pas avant merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

asso80

bonjour,en fait ce matin j'ai installé un programme de simulation d'aeromodelisme ,jusqu'a là le lecteur fonctionnait puis j'ai supprimé ce programme car cela ne me convenait pas et aprés mon lecteur ne fonctionne plus,j'ai donc essayé de faire une restauration systeme mais cela ne fnctionne toujours pas,j'ai verifié les drivers et toujours rien .
comment verifier que mon lecteur est hs ou pas ou si cela vient d'ailleurs merci pour votre aide
0
asso80

j'ai meme essayé de faire une mise à jour du lecteur mais j'ai la derniere version,je ne sais plus quoi faire merci de m'aider stephane
0