Comment débloquer mon MP3 samsung

sisif Messages postés 4 Statut Membre -  
 ,DO0U`D0OU' -
Bonjour ! voilà je viens de suprimer tout la musique de mon mp3 pour en remettre des nouvelles mais je ne sais se qui c'est passer mon mp3 est complètement coincer bloquer je ne peux rien faire ni allumer ni éteindre il est en état de veille et je ne peux ni appeller samsung car il me faut attendre demain pour appeller et je ne trouve rien sur le sujet ni sur commentcamarche , ni chez samsung .Alors si quelqu'un avait eu le même problèmes pourrait m'aider à régler ce problème , merci d'essayer.
A voir également:

3 réponses

sisif

Bonsoir ! Et bien je vois que l'on ce bouscule pas pour répondre , bon est bien en faite mon MP3 est rester bloquer jusqu'à ce que la batterie soit vide et ce matin en faite il était éteind normalement et donc j'ai pu m'en reservir normalement .Salut à vous
1
Jimi 40

Je sais que c est tard pour repondre, mais j ai eu le meme probleme sur mon samsung.
J ai appris qu il existe une solution pour debloquer l Ipod mais pas pour le samsung.
La seule solution que j ai trouvé c est de laisser la baterie s épuisée.
1
,DO0U`D0OU'

Hep Hep les Gens !

J`éspére que ca va m'aidé j'ai le même probléme ! Je vous remercie d'avance même si ca ne marchera eut être pas mais bon c'est la vie sinon mais ca serai plus cool si ca marcherai lol !!
Même dans la merde je suis de bonne Humeur Hihihihihi *

Allé Bisous Bisous Les Gens !

*

PS : J e m'excuse pour les certaine lettre en gras mais je pouvais pas m'en empêché xD
C'est mon coté enfantin *
1