Mp3 introuvable sur emule

Yuki -  
 xtoche -
Bonjour,
j'ai un petit probleme emule n'arrive pas a trouver une musique! alors je vouler savoir si il y a quelqu'un qui pourez me trouver cette musique elle s'appelle : C696 - Move

jai aussi le lien pour vous aidez un peut : http://www.c696move.com/#
c'est un peut bisar que emule ne trouve pas parceque cette musique elle existe vous pourez l'écouter sur le site vous cliquez sur launch website, après il y a des petites bulles il faut cliquer sur music puis listen to samples et c'est la toute premiére chansson! alors si quelqu'un arrive a la trouver avec emule ou un autre logiciel prévenez moi =O je laisse mon adresse : eternal_suffers_wind@hotmail.fr
merci d'anvance ^^
A voir également:

10 réponses

dunkann

change de serveur .
1
Yuki

déja éssayé sa done rien =O en+ ya tellmen de serveur que voila quoi =/ si non toi quand tu met c696 - move sa done rien ?
0
dunkann

il est vrai que je ne trouve rien non plus je me penche sur la question de suite je te tient o courrant
0
Yuki

=3 merci baucoup peut etre qu'il faut un autre logiciel de telechargement =O mais vu que je ne connais que emule =/ j'ai éssayé internet dwonald et fresh dwonader ossi mais j'ai pas su m'en servir ^^' enfin breff je te remerci de vouloir m'aider!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dunkann

je cherche ... mais sans succes
0
Yuki

sniff T.T sa fé 6 jours que je cherche cette musique mainan que j'ai le titre et le groupe emule ne trouve pa >< pa juste bon c'est pas grave peu etre que quelqu'un d'autre pouras m'aider qui sait ^^ merci quand mém!
0
fanfan

emule ne télécharge plus en mp3
0
zephir

Moi aussi j'ai le meme probleme: Aucun resultat en mp3, pas de vidéo, et les résultats que je voyais il y a 10 jours ne sont plus là. Dites moi si vous etes au courant d'un changement au nivea de la législation, des droits d'auteur ou qlqchose comme ça. Merci d'avance.
0
nyd

Même probelme que toi ZEPHIR
Aucun résultat de MP3 sur Emule !!!!!!
Merci d'avance pour votre aide !!!
0
Testttyq

C'est mort emule
0
xtoche

pareil connaissez vous un autre cite de telechargement qui fonctionne correctement....
0