Surchauffe hp parvillion dv9610 neuf sous gar
momo123
-
thibaut -
thibaut -
Bonjour, j ai un probleme de surchauffe sur un pc portable hp pavillion 9610 quasi neuf au bout de 7 jours d utilisation il retourne chez hp maintenance ils change carte mere + disque dur mais toujour le meme probleme surchauffe et il plante impossible de le ralumer tant que celui ci est chaud. la hot line ma fait intaller une mise a jours BIOS la F.27 mais rien n a faire en plus il est garantie et si quelqu un a une solution autres que de leur retourner l ordi encore une fois qu il me la donne merci beaucoups
A voir également:
- Surchauffe hp parvillion dv9610 neuf sous gar
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
j'ai eu le même problème sur un hp pavilion de 2005. surchauffe en été. il se protège en s'éteignant.
seulement dans mon pc il y a un pentium 4 pas prévu pour des portbles donc beaucoup plus dur a refroidir qu'un centrino par exemple ce qui explique la présence en dessous de l'ordinateur de 3 ventilateurs et du bruit dégagé par celui-ci. seul solution que j'ai trouvé : mettre l'ordinateur sur des calles pour le surélever et faciliter la circuation d'air en dessous.
par grandes chaleur je mets même un petit ventilo usb pour encore améliorer la circulation. ainsi il ne se coupe plus....
seulement dans mon pc il y a un pentium 4 pas prévu pour des portbles donc beaucoup plus dur a refroidir qu'un centrino par exemple ce qui explique la présence en dessous de l'ordinateur de 3 ventilateurs et du bruit dégagé par celui-ci. seul solution que j'ai trouvé : mettre l'ordinateur sur des calles pour le surélever et faciliter la circuation d'air en dessous.
par grandes chaleur je mets même un petit ventilo usb pour encore améliorer la circulation. ainsi il ne se coupe plus....