Astuce lea passsion veterinaire sur ds

Résolu/Fermé
tiju - 10 févr. 2008 à 15:52
 Emma83400 - 20 août 2015 à 16:45
Bonjour,je voudrai savoir comment soigner les animaux sur lea passion vétérinaire2 sur ds répondez vite s.v.p!!!!!!!!

25 réponses

Pour l'eau : Alors,il faut que,lorsque tu es dans l'enclo voulu,
Sur la gauche de l'écran tu vas avoir un sac ( de nouriture) et un seau d'eau. Donc,avec,le stylet tu fait comme si tu enmenait le seau d'eau vers un endroit.ne relache pas l'écran tactile et tu va voir apparaitre une flèche jaune qui indique la ou tu doit déposer le seau.Normalement ensuite ta jauge remonte.
Cordialement,
0
euh je croiai ke tou le monde le savai
0
cristinaaaa1997
7 janv. 2011 à 13:40
comme ont trouve le diplome?
0
bonjour,

J'ai un gros problème sur léa passion vétérinaire 2, après les avoir nourris et nettoyés les enclos les chats sont pas bien,
les carresse n'ont aucun effet je ne sais plus quoi faire merci de m'aider à avancer
-1
ben essiae de leur acheter un jeu mais plus tu avance dans ce jeu plus c'est dur de les guérrir alors si il sont pas bien à mon avis c'est quil fo encore plus s'occuper d'eux !
0
keilaait > xxxmoixxx
17 mai 2008 à 14:35
MOI JE SAIS JE SUIS PRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
la-naine08430
2 juil. 2008 à 13:46
Il faut aussi acheter des jouets et jouer avec eux mais il faut avoir de la patience.
0
il faut que tu achète beaucoup de nourritures, tout les jouets... Ensuite, tu les carresse, et ensuite tu joues à des jeux. Après, tu t'en vas, tu les laisse un peut et lorsque tu revient, leur jauge de santé a augmenté!
Fais sa trois fois maximum et tu verras ton animal guérira très vite!
0
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question