Démmarage xp
nicolas
-
tatix31 Messages postés 108 Statut Membre -
tatix31 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci d'avance si vous pouvez m'aider,
j'ai depuis hier des problèmes dans le démarrage de mon windows XP.
En fait quand j'arrive sur la page d'ouverture de session, je clique sur mon compte d'utilisateur et je reviens automatiquement sur l'écran d'ouverture de session juste après l'apparition de la fenêtre Chargement de vos paramètres personnels...
Le même problème se pose quelque soit le compte d'utilisateur sur lequel j'ouvre une session, et également en mode sans échec.
J'ai vu une soluce ici: http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm#0201
mais je ne crois pas que cela convienne car mon problème ne semble pas être un probleme de ma base de registre.
En fait ça a commencé après que je supprime le démarrage automatique d'un certain nombre de programme avec l'utilitaire autorun (qui fait le même boulot que ms config) en désactivant les programmes se lançant automatiquement.
Il faudrait juste que je relance l'autorun des ces programmes, mais je n'ai plus accès à windows vu que je suis bloque sur la page d'ouverture de session.
Est ce que vous auriez une idée de quoi faire?
Merci,
Nicolas
j'ai depuis hier des problèmes dans le démarrage de mon windows XP.
En fait quand j'arrive sur la page d'ouverture de session, je clique sur mon compte d'utilisateur et je reviens automatiquement sur l'écran d'ouverture de session juste après l'apparition de la fenêtre Chargement de vos paramètres personnels...
Le même problème se pose quelque soit le compte d'utilisateur sur lequel j'ouvre une session, et également en mode sans échec.
J'ai vu une soluce ici: http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm#0201
mais je ne crois pas que cela convienne car mon problème ne semble pas être un probleme de ma base de registre.
En fait ça a commencé après que je supprime le démarrage automatique d'un certain nombre de programme avec l'utilitaire autorun (qui fait le même boulot que ms config) en désactivant les programmes se lançant automatiquement.
Il faudrait juste que je relance l'autorun des ces programmes, mais je n'ai plus accès à windows vu que je suis bloque sur la page d'ouverture de session.
Est ce que vous auriez une idée de quoi faire?
Merci,
Nicolas
A voir également:
- Démmarage xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question