Problème FTP free
anne-flo
-
anne-flo -
anne-flo -
Bonjour,
J'utilise FileZilla pour récupérer mes enregistrements de ma freebox sur mon ordi.
Tout marchait bien jusque là mais maintenant j'ai le problème suivant:
Quand je me connecte, le dossier enregistrement du disque dur de la free est vide alors que non!!
J'ai essayer en redémarrant la free, en désactivant puis réactivant l'option FTP. J'ai mis à jour FileZilla, j'ai même changer le mot de passe mais rien n'y fait, le dossier est toujours vide!
Comment faire pour récupérer ces enregistrements?
Merci d'avance de m'aider si vous avez déjà rencontré ce genre de problème.
A bientot
Anne-Flo
J'utilise FileZilla pour récupérer mes enregistrements de ma freebox sur mon ordi.
Tout marchait bien jusque là mais maintenant j'ai le problème suivant:
Quand je me connecte, le dossier enregistrement du disque dur de la free est vide alors que non!!
J'ai essayer en redémarrant la free, en désactivant puis réactivant l'option FTP. J'ai mis à jour FileZilla, j'ai même changer le mot de passe mais rien n'y fait, le dossier est toujours vide!
Comment faire pour récupérer ces enregistrements?
Merci d'avance de m'aider si vous avez déjà rencontré ce genre de problème.
A bientot
Anne-Flo
A voir également:
- Problème FTP free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
6 réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi,
J'ai posté un message de discussion dans l'espoir qu'on nous aide, je te tiendrai au courant s'il y a du nouveau de ma part
MakWeb
Merci.
J'ai posté un message de discussion dans l'espoir qu'on nous aide, je te tiendrai au courant s'il y a du nouveau de ma part
MakWeb
Merci.
Bonjour makweb,
J'ai trouvé la réponse sur d'autres discussion, une personne avait le même problème et a contacté free.
Ils lui ont répondu que TF1 et M6 n'autorise pas les copies FTP.
Essai sur d'autres chaines, tu verras que ça marche.
Anne-Flo
J'ai trouvé la réponse sur d'autres discussion, une personne avait le même problème et a contacté free.
Ils lui ont répondu que TF1 et M6 n'autorise pas les copies FTP.
Essai sur d'autres chaines, tu verras que ça marche.
Anne-Flo
Bonsoir Anne-flo,
Je ne vois pas du tout de quelles chaines il s'agit???
On veut une connexion FTP (avec filezilla), pourquoi des chaines??
Si t'as une réponse, stp réponds.
Sinon, envois moi le liens vers la discussion de cette personne.
Merci beaucoup.
Je ne vois pas du tout de quelles chaines il s'agit???
On veut une connexion FTP (avec filezilla), pourquoi des chaines??
Si t'as une réponse, stp réponds.
Sinon, envois moi le liens vers la discussion de cette personne.
Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on a peut être pas le même problème alors!!
Mon problème était que je ne pouvais pas charger sur mon ordi certains de mes enregistrements qui se trouvaient sur le disque dur de ma freebox. Le dossier était visible sur ma TV mais pas via FileZilla. En fait, quand les enregistrements provenaient des chaines TF1 ou M6, on ne peut pas les récupérer sur l'ordi.
Je recherche le lien et je te l'envoie
Anne-Flo
Mon problème était que je ne pouvais pas charger sur mon ordi certains de mes enregistrements qui se trouvaient sur le disque dur de ma freebox. Le dossier était visible sur ma TV mais pas via FileZilla. En fait, quand les enregistrements provenaient des chaines TF1 ou M6, on ne peut pas les récupérer sur l'ordi.
Je recherche le lien et je te l'envoie
Anne-Flo