CONNEXION BUREAU A DISTANCE
trebmal14
Messages postés
905
Statut
Membre
-
trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre -
trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je voudrais (si c'est possible) me connecter à ma session du lycée (Arcisse de Caumont - Bayeux) à partir de chez moi.
Au lycée c'est un serveur SAMBAEDU3 et quand je met "SAMBAEDU3" dans la case "domaine" de l'outil de connexion à distance avec mes identifiants, il e met, serveur introuvable...
C'est très urgent j'en ai vraiment besoin !
D'avance merci.
Voilà je voudrais (si c'est possible) me connecter à ma session du lycée (Arcisse de Caumont - Bayeux) à partir de chez moi.
Au lycée c'est un serveur SAMBAEDU3 et quand je met "SAMBAEDU3" dans la case "domaine" de l'outil de connexion à distance avec mes identifiants, il e met, serveur introuvable...
C'est très urgent j'en ai vraiment besoin !
D'avance merci.
A voir également:
- CONNEXION BUREAU A DISTANCE
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
ba normalement j'en ai pas besoin vu que je peu m'y connecter kan j'amène mon ordi portable au lycée
autrement si ce n'est vraiment pas possible je voudrais savoir si je peux faire le contraire??
c'est a dire me connecter au bureau de mon ordi de chez moi a partir des ordi du lycée ?
c'est a dire me connecter au bureau de mon ordi de chez moi a partir des ordi du lycée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hein ???
Mais nan il faut que soit je puisse me connecter à mon bureau de chez moi à partir des ordis du lycée, soit que je puisse me connecter a ma session du lycée à partir de chez moi.
Mais je ne sais pas comment faire pour ni l'une ni l'autre.
Mais nan il faut que soit je puisse me connecter à mon bureau de chez moi à partir des ordis du lycée, soit que je puisse me connecter a ma session du lycée à partir de chez moi.
Mais je ne sais pas comment faire pour ni l'une ni l'autre.