Portable toshiba sous xp, wifi indetectable

Emilie -  
 Julie -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un pc portable toshiba A 210-1AT qui été à l'origine sous vista.
J'ai formaté et mon xp pro est installé...Il me manquer pourtant pas mal de drivers que je suis aller chercher sur le site 'Toshiba drivers et bios. Tout est casiment parfait.A part un énorme probleme à mes yeux car je ne sais pas le résoudre, même avec les conseils du net, xp ne trouve pas ma carte wifi (qui était pourtant detecté sous vista) alors j'ignore sa référence qui n'ai pas indiqué sur le carton d'emballage.

J'ai suivis quelques démarches comme essayer d'installer "wireless Net work driver atheros"...Mais rien y fait il n'est toujours pas détecté. J'ai la neuf box a la maison sur le pc famillial qui fonctionne trés bien avec la wifi en route. Si quelqu'un peut m'aider alors je suis toute ouie.Merci
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

oublie la reponse est dans ton premier post desolé : )))
0
Emilie

Ohhhh merci!!! ça fonctionne!!! je suis trop contente merci de votre aide!!
0
Utilisateur anonyme

cool ! si tu peut mettre en resolu ; )
0
Emilie

Pour le spilotes j'ai téléchargé et transvider grace o disque dur externe de la maison...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emilie

ou pour résolu??
0
Utilisateur anonyme

oui tres bonne idee de les sauvegarder et aussi oublie pas je t'ai donné le lien vers le pilote pour ton modem qui a besoin d'etre installé aussi .
0
Utilisateur anonyme

pour mettre en resolu c'est quand tu ecrit un post tu doit avoir un bouton a cocher avant de valider ton message
0
Emilie

ok et merci encore oui j'ai installé le modem...je vais passé un bon dimanche soir!!héhé
0
Utilisateur anonyme

et bien bon dimanche ; ).babaye.
0