Restauration echoué et IPOD TOUCH marche plus

Résolu/Fermé
boulou111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 babuces -
Bonjour,
j'ai voulu restaurer mon ipod touch et il reste coincé .
merci de votre aide je suis catastrophé car ca fai a peine une semaine que je l'ai.

MERCI
A voir également:

55 réponses

kaako

bonjour,
Je viens d'acquérir un ipod touch. L'installation de la version itunes 7.6 étant nécessaire apparement, j''ai donc téléchargé la mise à jour sur apple et non seulement celle-ci n'a pas pu être installer car j'ai un mac 10.4.8 mais en plus cela m'a écraser mon ancienne version, Merci de m'indiquer comment je peux récupérer mon ancienne version et utiliser mon ipod touch,
Merci de votre aide car je suis une novice sur mac,
Caro
-1
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Quel est le firmware de son touch ?
-1
SLEY

J'ai un probleme avec mon iPod tocuh je le branche sur le pc & iTune s'ouvre alors il me met :
accès a l'itune store en cour et la il se bloque et Itune ne fonctionne plus

Pourver vous m'aidé svp
-1
jonathan

bonjour

je n'arrive pas a me connecter sur internet avec mon ipod touch. j'ai fait toutes les démarche car j'arriive a me connecter a la live box. mais au moment d'aler sur une page internet un messege d'erreure apparait " impossible car vous n'etes pas connecter a internet."
tout a lheure j'ai voulu branhé mon ipod sur itunes. la connexion ipod/live-b. c'est décoonecté.
je ne peu plu me connecter a la liv-b que faire ? jen mare !

merci d'avance! ;)
0
x@v > jonathan

mois sa fais 3 jours que jai eu mon ipod touch pi j'ai commençais a telecharché des jeux tout allait bien
les jeux marcher pi apres quand jouvre les jeux y se ferme aussitot sa me soulllllllllllleeeeeee grave en plus
JAI TELERCHARGER DE JEUX PAYANT PIS APRES Y ONT BEGUER COMME LES AUTRES

help me plz
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai le meme probleme que toi , quand je lance les jeux , ils se referment aussitot , Merci de m'aidez ;)
0
Hukaz

il faut supprimer puis retéléchargé les jeux. Et voilà :)
0
lucas

bonjour j ai un i touch et le wifi ne marche pa et quan je vai dan réglage il me marque pas de wifi merci de votre aide
-1
gui

il faut que tu configure ton routeur pour quil accepte les apareil mobile
0
webmaster

faux, meme souci pour une livebox avec mon iTouch alors qu'elle en accepte déja un autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AiR-DriiFT-74 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi g un d dernier ipod touch et la je veux installer la drniere version et je peu pa prsk ia marker ereur reseau verifier vo parametre et donc je c pa ou fo aller pour restaurer mrcii de me répondr o plus vite ;)
-1
stephane0313

Bonjour,

Voila j'ai supprimer un de mes fichiers ifile car je voulais changer la couleur de la date et heure du lockscreen mais lors du respring sa a planter et mon ipod touch ne marche plus quand je l'allume sa reste bloquer sur la pomme et j'ai essaiyer toute les manips pour le restaurer et sa ne marche pas quelqu'un pourrait m'aider svp.
-1
zac

Bah Sa mest arriver .. je les reparer .. Jmen rapelle pu trop coment lah .. fo ke tu le branche tu pese sur des piton pi plein daffaire ..
0
Coco

Bonjour, j'aimerai savoir si quelq'un a la solution pour la mise a jour de l'ipod Touch 3.1.3. Var sa fait déja un petit moment que j'essaie de l'installer sur mon ipod et celane marche toujours pas, donc s commence sérieux a me prendre la tête sachant que j'ai payé 3,99€ pour leur mise qui ne marche pas. Car le téléchargement se commence...puis d'un seul coup le message apparait " Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'Ipod. La connexion réseau a expiré".

Merci de votre Aide, j'ai besoin de Vous ;).
-1
john

bonsoir,
cela na rien avoir avec vous mais, un jour itunes ma fait une mise a joure de mon ipod touch.
j'avait acheter tf1 player et d'autre applications payantes. comme " par hasarf " toutes les applis payantes on disparut pendant la mise a jour. j'ai envoyer un mail a i
itunes avec la notes de mon achats en disant de remtre l'applis tf1. sinon je portai plainte pour vole. se matin en eclerant mon ipod je voi marker tf1 player en cour d'instllation ! cela ne ma pas couter un centimes. n'hesiter pas a geuler quand il y a un probleme de ce genre. ;)
-1
peter konjy

Juste comme sa les appli payante que tu a acheter tu peu le retélécharger gratuitement donc cela ne sert a rien de gueuler auprès d itunes...
0
Solveur

il faut télécharger blackra1nRC2 et le mettre en marche pour réparer votre itouch s'il reste bloké avec l'image du cable et de itune
-1
lamed44

nique toi je n est pas se problem
0
adoc

pouvez-vouss m aider j ai un porbleme mon ipod ne se restaure pas il disent erreure 2003
et mon ipod touch reste sur l image du cable et du logo itunes pouvez-vous m aider svp
merci
0
lamed44

salut frer jai le mémé problème j ai essaye de restaure mon ipod 3.1.2 et j ai le logo d apple .je l ai lessez se decharger mais ses le meme problem .bonne chance a nous
-1
Popo

jaimerais avoir de l'aide je viens juste davoir un ipod touch 8go quand je veux mettre une application il me dise que je doit autoriser cet ordinateur c se que jai fais mais sa marcher toujours pas :/ merciiiiiiii de bien vouloir m'aider !
-1
Pcwindows

J'ai eu exactement le meme problème la semaine dernière et j'étais très paniquée car meme avec la restauration sa ne marcher pas: Hier j'ai télécharger la dernière version de itunes(gratuite), sa amis du temps puis j'ai branché mon ipod et il ne le reconaisser toujours pas mais j'ai lancer la restauration puis a la fin de la 1ere restauration, tu cliques une 2eme fois sur restauration et alors il va te réinisialiser ton ipod. Ensuite tu attends qu'il fasse tout(sa prend du temps) puis tu vois si sa marche: J'ai essayer hier et sa a marcher
-1
400

moi javais hacker mon ipod et je vouliais le déhacker donc jai été dans reglage et j'ai fait effacer le contenu et tout les reglage de lipod pui sil a fermer puis c'est tout noir avec le signe de apple en blanc et un petit cercle de download en blanc pale et c'est geler la meme si jappui sur le bouton de haut et selui du menu sa referme et sa ramenne a la meme place est-ce que quelqu'un sais quoi faire
-1
boulou111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé itunes sur mon c portable et ca marche sur ma tour non!!!

bref, merci encore ar sinon je n'aurai pas reessayé.

bonne journée
-3
cspsgs Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ARRETER DE PANIQUER IL FAU QUE VOUS LE RESTAURIAIS SUR UN MAC
-3
océane

la restauration, même sur mon mac, tourne en boucle et revient sans cesse au résumé qui me demande une restauration etc. etc...
0
popipsg > océane

moi c exactement pareil aidez nous svp on a payé 8 euros et on se fait banane
0