Restauration echoué et IPOD TOUCH marche plus
Résolu/Fermé
boulou111
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
-
10 févr. 2008 à 12:18
babuces - 27 juil. 2017 à 13:52
babuces - 27 juil. 2017 à 13:52
A voir également:
- Restauration ipod
- Restauration systeme - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
- Restauration message whatsapp - Guide
55 réponses
pour ce pour qui le bouton home et acceuil ne fonctionne pas ou prend des photos de l'écran principal( dixit mon cas) sachez qu'une restauration a partir d'une sauvegarde est possible!!!!! quand l'ipod apparaît dans itune click droit sur celui ci et restauration a partir d'une sauvegarde pour ma part c'était avec le dernier itune voila! ^^
cspsgs
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
11
12 déc. 2008 à 18:02
12 déc. 2008 à 18:02
il faut que tessaye de le restaurer sur un mac
G trouvé cébon.il faut ke tu telecharge limera1n branch ton ipod a ton pc puis demare limera1n clic sur make it ra1n.Waiting for deice... va s'affiché aprés sur ton ipod maintien bouton pour allumé é le bouton rond en bas de l'écran pendant 5sec relaché le bouton allumé en maintenan le bouton rond juska ske sur limera1n affiche RFU la fo laché le bouton rond et 510sec apreS il va fonctionner mes plus possible e metre une musique sinon sa reviera a led et le cable jesper ke sa marcra pour vou )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ton ipo quand tu lallmes, son écran reste blanc, il faut que tu le laisse se décharger pi quand il s'étaint car la pile est déchargée, tu le rechages puis il fonctionne à nouveau (c'est ce que j'ai fait)
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 19:45
6 mars 2011 à 19:45
ça dépend ce que tu entends par il reste coincé ? L'écran est bloqué ? il ne s'allume plus ? Si l'écran est bloqué tu appuies comme l'a dit neriozo sur les 2 boutons et tu attends 5-10 sec après il devrait se débloquer
Moi j'ai réussi. Tout d'abord j'ai un ipod touch 2g MB:
_j'ai lancé la restauration via itunes
_puis j'ai appuyer sur le bouton home et le bouton off (en haut à gauche, à droite pour l'iphone et l'ipad) jusqu'à qu'une pomme apparaisse.
_à ce moment là lacher le bouton off MAIS rester appuyer sur le bouton homejusqu'à que en dessous de la pomme une barre de chargement (qui indique la restauration) apparaisse et voilà.
_j'ai lancé la restauration via itunes
_puis j'ai appuyer sur le bouton home et le bouton off (en haut à gauche, à droite pour l'iphone et l'ipad) jusqu'à qu'une pomme apparaisse.
_à ce moment là lacher le bouton off MAIS rester appuyer sur le bouton homejusqu'à que en dessous de la pomme une barre de chargement (qui indique la restauration) apparaisse et voilà.
CocoArmy44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
10 août 2011 à 10:21
10 août 2011 à 10:21
Moi j'ai reussi a le restaurer alors qu'il m'avait mis erreur 9 et 14 apres trois tentative, je suis reseter appuyer sur le bouton home pendant la restauration et Tadaaa!!!!!
Necto01
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
8 déc. 2011 à 12:45
8 déc. 2011 à 12:45
Moi j'ai un problème lorsque je veux restaurer sa me met erreur 1601.. quelqu'un peu m'aider svp ??
Salut tout le monde , j'ai un problème vous pourrez peut-être m'aider , mon Ipod était craqué mais il a beugué et il faut que je le reconnecte à Itunes mais une fois lancer la mise a jour qui dure 30 minutes , juste a la fin ça me marque que le truc n'a pas pu télécharger , verifiez la connexion réseau alors que j'ai une connexion réseau !! j'ai téléchargé Ziphone pour essayer de de le débloqué mais ça ne marche pas , le logiciel charge mais il ne se passe rien sur l'ipod donc je sais pas quoi faire , l'ipod est vieux c'est le L'ipod touch 3 mais j'aurais bien voulu le récupéré quand même :/ aidez moi please !! :)
Salut!! Alors moi j'ai un itouch de 2ème génération! Tout d'abord mon c'est mon tactile qui a merdé, ensuite on n'a dit de faire une mise à jour, ensuite j'ai laissé branché mon itouch à mon Mac, et puis la je rallume mon ITouch et on me dit de brancher à i tunes, puis récupération, puis restauration!!! Et lorsque je fais restauration ensuite il y a erreur 1604 et je sais plus quoi faire!!!! J'ai fait tout ce que vous avez marqué rien à faire!!! On me dit la même chose!!!! branchez sur i tune, récupération, restauration=> erreur!! je sais plus quoi faire aidez-moi s'il vous plaît!!!
J'avais aussi un problème avec mon ipod Touch 8G...aprés des multiples tentative de réinisialisation (+ d'1 semaine) en appuyant sur les deux bouttons impossible que mon ipod fonctionne... (J'ai bien cru que j'allais le jetter)
En faite en allant sur le site d'i tune...j'ai vu que juste un problème de batterie peux tous bloqué...Alors j'ai suivie les conseils... j'ai mis mon ipod a charger sur secteur 220W ce qui a recharger mon ipod...une fois charger je l'ai brancher a mon ordi et j'ai recommencer la manipulation...grand miracle !!!
Aprésent mon ipod fonctionne et encore de plus belle...
En espérent que cela peut vous aider !!!
En faite en allant sur le site d'i tune...j'ai vu que juste un problème de batterie peux tous bloqué...Alors j'ai suivie les conseils... j'ai mis mon ipod a charger sur secteur 220W ce qui a recharger mon ipod...une fois charger je l'ai brancher a mon ordi et j'ai recommencer la manipulation...grand miracle !!!
Aprésent mon ipod fonctionne et encore de plus belle...
En espérent que cela peut vous aider !!!
télécharge ireb sur http://ih8sn0w.com/
quand t'est déçu clic sur recovery mode loop fixer et ensuite clic sur set autobooth true
quand t'est déçu clic sur recovery mode loop fixer et ensuite clic sur set autobooth true
eurmre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
27 févr. 2013 à 12:18
27 févr. 2013 à 12:18
moi je viens de telecarger la nouvelle version de l'ipod touch 6.1.2 et je n'ai plus accet a mon ipod touch:quand je le l'allume il y a une chargeur avec une fleche pinte vers le symbole d' itunes donc j'ai branche mon ipod touch sur mon pc et je suis alle sur itunes c'est la que l'ordinateur m'a dit:itunes a detecteun ipod en mode recuperation .Vous devez restaurer cet ipod afin qu'il puisse etre utilise avec itunes.donc j'ai clique sur "restaurer l'ipod" et voila ce qu'ils m'on dit:Le serveur des mises a jour du logiciel de l'ipod n'a pas pu etre contacte
Assurez-vous que les reglages reseau sont corrects et que votre connexion reseau est active ou reessayez plus tard.Je comprends plus rien--' aidez svp!
merci.
Assurez-vous que les reglages reseau sont corrects et que votre connexion reseau est active ou reessayez plus tard.Je comprends plus rien--' aidez svp!
merci.
eurmre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
27 févr. 2013 à 12:20
27 févr. 2013 à 12:20
ah oui encore une chose ma connexion indique le maximum de barres et j'ai reessaye plein de fois
boulou111
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
10 févr. 2008 à 14:08
10 févr. 2008 à 14:08
ok, vais aller voir ca, merci je te tiens au courant.
19 juil. 2012 à 12:27
27 févr. 2013 à 12:28