Quoi choisir entre tous ces camescop
Fermé
lys1977
-
10 févr. 2008 à 11:37
chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 févr. 2008 à 15:48
chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 févr. 2008 à 15:48
A voir également:
- Quoi choisir entre tous ces camescop
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Quel openoffice gratuit choisir ? - Télécharger - Suite bureautique
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Sony
4 réponses
chiefchris
Messages postés
390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2014
103
10 févr. 2008 à 12:26
10 févr. 2008 à 12:26
Bonjour,
A mon avis, et c'est ce que j'ai, il faut acheter un camescope statique, c'est a dire sans enregistrement avec partie mobile (dvd), donc avec memoire flash.
1 - Ca coute moins cher, et on peut mettre la difference pour une meilleure optique, nombre de pixels, etc ..
2 - La memoire flash est vue par tous les Pc comme un Flash dic. Pas besoin de logiciel esoterique pour recuperer les fims.
3 - Les memoire flash un bien baisse en prix. 2 ou 3 suffisent largement pour une journee de safari.
A mon avis, et c'est ce que j'ai, il faut acheter un camescope statique, c'est a dire sans enregistrement avec partie mobile (dvd), donc avec memoire flash.
1 - Ca coute moins cher, et on peut mettre la difference pour une meilleure optique, nombre de pixels, etc ..
2 - La memoire flash est vue par tous les Pc comme un Flash dic. Pas besoin de logiciel esoterique pour recuperer les fims.
3 - Les memoire flash un bien baisse en prix. 2 ou 3 suffisent largement pour une journee de safari.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, vous allez peu êtres me trouver un peu bête , mais désoler il y a certain mot que je ne comprend pas
- Pouvez vous m'éclairer sur la mémoire flash?( en quoi elle consiste? il en faut 2ou 3?)
-Qu'est ce que je dois ajouter a mon achat de caméscope?
-Auriez vous des models de caméscope a me conseiller?
Merci
Je vous remercie pour votre réponse, vous allez peu êtres me trouver un peu bête , mais désoler il y a certain mot que je ne comprend pas
- Pouvez vous m'éclairer sur la mémoire flash?( en quoi elle consiste? il en faut 2ou 3?)
-Qu'est ce que je dois ajouter a mon achat de caméscope?
-Auriez vous des models de caméscope a me conseiller?
Merci
chiefchris
Messages postés
390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2014
103
11 févr. 2008 à 15:48
11 févr. 2008 à 15:48
Bonjour,
Pas le top du top en resolution, mais excellent rapport qualite prix. Ajouter une carte sd de quelques Go et c'est bon (la memoire integree de 64 Mo est trop petite pour de la video).
C'est un des meilleurs pour debuter.
Pas le top du top en resolution, mais excellent rapport qualite prix. Ajouter une carte sd de quelques Go et c'est bon (la memoire integree de 64 Mo est trop petite pour de la video).
C'est un des meilleurs pour debuter.