Serveur introuvable sur Dofus

Fermé
cassy07 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 10 févr. 2008 à 11:21
 thekingofosa - 5 mars 2009 à 15:00
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le site de Dofus, puis j'ai telechargé le jeu.

et quand je rentre sur le jeu je met bien mon nom de compte et mon mot de passe et je valade,
et on m'affiche serveur introuvable.

il y aurait il un pationné de dofus qui pourrai m'indiquer où trouver le serveur.

merci d'avance.

26 réponses

jammespotter
22 mars 2008 à 13:55
pour supprimer des serveurs il faut ne pas y jouer 6 mois.
Serveur introuvable,il faut verifier si onternet fonctionne bien.si oui change de serveur
-4
j'ai un probleme le serveur DOMEN est toujours complet et j'ai 4 personnage sur se serveur
Est-ce qu'il y a une astuce?
-4
il fo tabonner sinon c impossible :)
0
il fo se connecter sur domen avant 11h00 sinon tu pourra pas te connecter.Moi sa marche a chaque fois avant 11h
0
thekingofosa
5 mars 2009 à 15:00
Bonjour, pour pouvoir accéder a t personage il te sufi de t'aboner est si c déja fé bin.... Bonne chence paske la jen c rien ^^
0
b gbgjbjgf,bvvfbbjbfjbv,fb,vjrfkjd dofus c bien mé apré yora encor mieu ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc WAKFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-4
tu a raison man dofus c de la dobe vis avis de wakuuuuuuf
0
Profil bloqué > zen-man
30 déc. 2008 à 22:20
Et mec c genial wakfu mais aide moi a le telecharger svp
0
Astuce : Quand tu arrives à entrer sur le serveur, crée un personnage de niveau 1.
Ensuite les fois où tu voudras entrer sur le serveur et qu'il est complet, tu rentreras sans problèmes surement car l'ordinateur crois que tu vas XP ton niveau 1.
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
commant on fai ^pour chenché de server avec mes perso et le meme lvl REPONDER VITE SVP !!!!!!!!!!!!!!
-4
On ne peut pas
0
reda > Sluvah
21 déc. 2008 à 18:35
stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp tu peut me doner code audio pour saboner je suis dans dofus serveur silouet le nom sad-nitro sttp on se conecte ok
0
moi jeter sur mon feca en prison a brak et jmme sui deco psk sa laguer apres jme reco jtpe bien mot de passe et nom dcompte sa me fai serveur introuvable cliquer ici pr resoudre ce probleme je clik et sa me mes cete page web ne peut etre afficher jetein lordi jverifie internet tou et bien mis jme remet sur dofus sa marche tjr pas AIDER MOIII
-4