Serveur introuvable sur Dofus
Fermé
cassy07
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
-
10 févr. 2008 à 11:21
thekingofosa - 5 mars 2009 à 15:00
thekingofosa - 5 mars 2009 à 15:00
A voir également:
- Serveur introuvable sur Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
26 réponses
pour supprimer des serveurs il faut ne pas y jouer 6 mois.
Serveur introuvable,il faut verifier si onternet fonctionne bien.si oui change de serveur
Serveur introuvable,il faut verifier si onternet fonctionne bien.si oui change de serveur
j'ai un probleme le serveur DOMEN est toujours complet et j'ai 4 personnage sur se serveur
Est-ce qu'il y a une astuce?
Est-ce qu'il y a une astuce?
b gbgjbjgf,bvvfbbjbfjbv,fb,vjrfkjd dofus c bien mé apré yora encor mieu ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc WAKFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Astuce : Quand tu arrives à entrer sur le serveur, crée un personnage de niveau 1.
Ensuite les fois où tu voudras entrer sur le serveur et qu'il est complet, tu rentreras sans problèmes surement car l'ordinateur crois que tu vas XP ton niveau 1.
Ensuite les fois où tu voudras entrer sur le serveur et qu'il est complet, tu rentreras sans problèmes surement car l'ordinateur crois que tu vas XP ton niveau 1.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
commant on fai ^pour chenché de server avec mes perso et le meme lvl REPONDER VITE SVP !!!!!!!!!!!!!!
moi jeter sur mon feca en prison a brak et jmme sui deco psk sa laguer apres jme reco jtpe bien mot de passe et nom dcompte sa me fai serveur introuvable cliquer ici pr resoudre ce probleme je clik et sa me mes cete page web ne peut etre afficher jetein lordi jverifie internet tou et bien mis jme remet sur dofus sa marche tjr pas AIDER MOIII