Serveur introuvable sur Dofus
Fermé
cassy07
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
-
10 févr. 2008 à 11:21
thekingofosa - 5 mars 2009 à 15:00
thekingofosa - 5 mars 2009 à 15:00
A voir également:
- Serveur introuvable sur Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Changer serveur dns - Guide
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Serveur pop - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
26 réponses
j'ai le même probleme que toi cassy
c'est embêtant car mes amis jouent au jeu et moi je reste planté la... niveau 0!!
AIDEZ-NOUS!!!! SVP!!
c'est embêtant car mes amis jouent au jeu et moi je reste planté la... niveau 0!!
AIDEZ-NOUS!!!! SVP!!
salut, moi aussi jai u un probleme comme ca avec le '''serveur introuvable''' et jai té dans demarre>panneau de configuration>securité>autorisé un proramme via le pre-feu>ajouter un programme(en bas)>et jai cliquer sur DOFUS et voila
gardiendelanuit
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
264
3 févr. 2009 à 09:01
3 févr. 2009 à 09:01
Mais il suffit d'attendre que la maintenance soit terminée le message "Serveur introuvable" prouve que les serveurs ont été provisoirement deconnectés du réseau pour la maintenance. Patience!
Brinzdigr.
Brinzdigr.
salut dsl se n'est pas réparable car moi depuis 5h15 sa vue pas me faire connecter sur mon compte j'ai tous essai faut peut-être attendre 9h00 e c'est pas trop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Pour le serveur introuvable, c'est votre connection internet ou votre anti-virus qui vous ampèche d'accédé a dofus. J'ai le même problème éssaye de désinstaller dofus, puis réinstalle le. ( sa ne marche pas toujour ne t'att pas a avoir des miracle )
bon jeu.
Pour le serveur introuvable, c'est votre connection internet ou votre anti-virus qui vous ampèche d'accédé a dofus. J'ai le même problème éssaye de désinstaller dofus, puis réinstalle le. ( sa ne marche pas toujour ne t'att pas a avoir des miracle )
bon jeu.
Moi osi g le problem du serveur introuvable mes ji compren rien , pourtan chui abo mé je pe pu joué avec mon osa 83 sur silouate. Pareil je rentre mon pseudo et mon mo de pass sa charge é sa me di serveur introuvable! O bou d'un momen c vrémen relou... Si ankama pouré i fer kelke chose sa seré bien.
apparamen ce soir c une coupure général ^^ ><
mé bon on verra bien demain meme le site de dofus ne marche pa
mé bon on verra bien demain meme le site de dofus ne marche pa
flo-flo-du-87
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2011
4
30 déc. 2008 à 21:40
30 déc. 2008 à 21:40
bjr vous avez qu'a envoyez un message a ankama games
moi ossi c pareil sa beug j'ai tout vérifier pk sa marche toujours pas ???
bon moi j'ai tous fait redemarré ordi etein rallumé restauration systeme rien ne marche toujour ce sale message serveur introuvable si vous avez une solution merci de me la dire ça serai cool
moi ossi je suis sur domen et a chaque fois que je veut me connecté il me mette serveur introuvable je c plus comment fait help me please!!!
Voilà moi ce matin j'ai joué, puis je me suis arreté pour aller regarder un film, et une fois le film fini je suis revenu et impossible de me connecter... J'ai donc réessayer plusieurs fois puis me suis décider a rebrancher ma livebox, je l'ai fait et toujours ce message bien chiant... N'y a t-il vraiment personne qui ne sache comment résoudre le problème ou alors faut-il attendre déséspéremment?
HELP ME!!!
Panoram-ix feca 69: Mylaise avec ses 3 mules:
-Aster-ix eni 51
-Obel-ix iop 53
-abracourc-ix sacri 52
MYLAISE POWAA ^^'
HELP ME!!!
Panoram-ix feca 69: Mylaise avec ses 3 mules:
-Aster-ix eni 51
-Obel-ix iop 53
-abracourc-ix sacri 52
MYLAISE POWAA ^^'
Ah! C'est bon j'ai eu ma réponse ^^' Le serveur est maintenant en maintenance, une fois celle-ci je pourrais enfin retournais jouer :D
aide moi a telecharger dofus svp
flo-flo-du-87
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2011
4
30 déc. 2008 à 22:45
30 déc. 2008 à 22:45
salut je vais t'expliquer coment télécharger dofus alors
étape 1
-aller sur http://www.dofus.com/fr/
-fais ton compte si tu la deja regarde tu verra telecharger dofus tu clike desus et tu suive leurs instruction si tu ni arrive toujours pas di le moi je suis toujours conecté pour l'instant
étape 1
-aller sur http://www.dofus.com/fr/
-fais ton compte si tu la deja regarde tu verra telecharger dofus tu clike desus et tu suive leurs instruction si tu ni arrive toujours pas di le moi je suis toujours conecté pour l'instant
Y'en a marre franchement, ce matin ça fait une heure que j'essaye de me connecter, hier pareil, sans compter les déconnections, c'est de la m*rde Dofus ça marche pas et c'est payant !!!