Plusieurs adresses emails

thorghisl Messages postés 17 Statut Membre -  
thorghisl Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
j'ai quatre adresses emails sur wanadoo et je suis obligé à chaque fois que je veux vérifier l'arrivée de mon courrier de reconfigurer outlook express :

Outils/comptes/courrier/propriétés :

-dans l'onglet"Général" changer l'adresse de messagerie
-dans l'onglet "serveurs" changer le nom du compte et le mot de passe

....faire cela quatre fois par jour cela devient usant !!!!

Je suis certain qu'il y a une manoeuvre à effectuer beaucoup plus simple...mais laquelle ???

Pourriez vous me donner le détail de cette action.....?

d'avance merci .

*
A voir également:

7 réponses

Marmot Messages postés 580 Statut Membre 69

0
thorghisl Messages postés 17 Statut Membre

en fait tu me dis que outlook express n'est pas capable de gérer plusieurs adresses mails d'un seul clic !!!

faites excuses...

thorg *
0
Marmot Messages postés 580 Statut Membre 69

en fait tu me dis que outlook express n'est pas capable de gérer plusieurs adresses mails d'un seul clic !!!

Pas à ma connaissance, pour gérer plusieurs adresses il faut passer par 'Changer d'identité' dans le menu Fichier. Mais ça nécessite plusieurs clic et un temps de redémarrage.

Outlook Express n'est pas le produit le plus évolué de la gamme de Microsoft.
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141 > Marmot Messages postés 580 Statut Membre

salut
le miens doit être spécial, je suis chez club-internet, j'ai 3 adresses différentes ( + 1 hotmail) et il va me chercher le courrier de toutes les adressesà chaque démarrage peut être une question de dressages ? je l'ai eu quand il était tout jeune :-DDD

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
BmV Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut
Essaye http://www.melshake.com/
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
thorghisl Messages postés 17 Statut Membre

ah la la !!!!

*
0
BmV Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

???? MAis encore ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

bon soir
je ne sais pas si tu as réussi à résoudre ton pb mais je te donne la solution
dans OE: outils, comptes,ajouter, courriers puis tu rempli les champs et tu fais cela pour chaques adresses
a chaque fois que tu feras tout recevoir il te chargera tous tes messages de toutes les adresses

a+ Taupo
0
Boris

Bonjour,

je confirme la soluce de taupophile (t'es allé le chercher ou ce pseudo ? ;-)
j'ai 4 adresses différentes sur différents fournisseurs d'accès et ça marche sans problème...
Par contre, fais bien attention laquelle des adresses sera utilisé pour l'envoi d'email...

Voilà...
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut Boris
mon pseudo vient d'un jeu au tour par tour sur le net: taupedelire : http://www.taupedelire.com/

a+ Taupo
0
thorghisl Messages postés 17 Statut Membre > Taupophile Messages postés 846 Statut Membre

bon ben cette fois ci , c'est plus fun comme solution...car moi télécharger et reconfigurer un nouveau logiciel de courrier...ben alors ...ca me prendrait du temps...vu que suis pas une flêche !

merci à tous !!!
*
0
ibso Messages postés 1 Statut Membre

Ok taupo... moi c sur Kochonland que je m'occupe de mon petit cochon tous les jours ! mais pourqoui pas tenter d'elever une taupe, ca doit pas etre ben plus difficile...
Merci
0