Messages lus ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Messages lus ?
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Merci Rémy,
Je pensais que la petite enveloppe pouvait rester fermée tant que le message n'était pas lu : erreur ?
alors je vais "bidouiller" et je te tiendrai au courant,
Sympa !
Je pensais que la petite enveloppe pouvait rester fermée tant que le message n'était pas lu : erreur ?
alors je vais "bidouiller" et je te tiendrai au courant,
Sympa !
bonjour
ca depend quelle messagerie tu utilises (celle d'alice je suppose?) mais de toute facon, le seul moyen a ma connaissance de savoir si un message a été lu c'est de demander un accusé reception au destinatairre; la methode varie selon les messageries mais cest pas bien compliqué en general, en bidouillant tu vas trouver, et le destinataire n'est pas obligé d'accuser reception.
ca depend quelle messagerie tu utilises (celle d'alice je suppose?) mais de toute facon, le seul moyen a ma connaissance de savoir si un message a été lu c'est de demander un accusé reception au destinatairre; la methode varie selon les messageries mais cest pas bien compliqué en general, en bidouillant tu vas trouver, et le destinataire n'est pas obligé d'accuser reception.