Messages lus ?
Résolu
la poyaude
-
la poyaude -
la poyaude -
Bonjour,
J'ai Vista et Alice.
Je voudrais savoir comment faire pour savoir si les messages que j'envoie ont été lus ?
Dès que je les envoie, la petite enveloppe est déjà ouverte !
Merci de m'aider
J'ai Vista et Alice.
Je voudrais savoir comment faire pour savoir si les messages que j'envoie ont été lus ?
Dès que je les envoie, la petite enveloppe est déjà ouverte !
Merci de m'aider
A voir également:
- Messages lus ?
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
3 réponses
Merci Rémy,
Je pensais que la petite enveloppe pouvait rester fermée tant que le message n'était pas lu : erreur ?
alors je vais "bidouiller" et je te tiendrai au courant,
Sympa !
Je pensais que la petite enveloppe pouvait rester fermée tant que le message n'était pas lu : erreur ?
alors je vais "bidouiller" et je te tiendrai au courant,
Sympa !
bonjour
ca depend quelle messagerie tu utilises (celle d'alice je suppose?) mais de toute facon, le seul moyen a ma connaissance de savoir si un message a été lu c'est de demander un accusé reception au destinatairre; la methode varie selon les messageries mais cest pas bien compliqué en general, en bidouillant tu vas trouver, et le destinataire n'est pas obligé d'accuser reception.
ca depend quelle messagerie tu utilises (celle d'alice je suppose?) mais de toute facon, le seul moyen a ma connaissance de savoir si un message a été lu c'est de demander un accusé reception au destinatairre; la methode varie selon les messageries mais cest pas bien compliqué en general, en bidouillant tu vas trouver, et le destinataire n'est pas obligé d'accuser reception.