Pb de repetition du son d'echec programme

Fermé
lure - 10 févr. 2008 à 03:40
 TheFollowMan - 18 mars 2008 à 23:41
Bonjour,
légèrement novice en la matiere j'ai besion d'aide :il se trouve que depuis quelques jours sans raison aucune, lors de chaque démarrage de mon pc , le son associé à un echec de programme se répète environ toute les 30 sec.Au debut au bout de quelques minutes une fenêtre apparaissait en notifiant un pb d'accés a un certain serveur(malheureusement je ne l'ai pas noté!).Cette fenêtre ne se fermait qu'apres plusieurs clique sur "ok"(et la fenêtre se déplacait au fur et à mesure)et mon pb semblait être résolue jusqu'au prochain démarrage! Maintenant plus aucune fenêtre n'apparait et ce son se répète toujours .J'ai scanner mon pc il ne trouve aucun virus!Cela pourrait-il venir d'internet?J'ai l'impression que cela n'altère en rien le fonctionnement du pc.
voila d'avance merci.
A voir également:

4 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
10 févr. 2008 à 03:44
tout de suite apres les bips
panneau configuration
outils administration
observateur d'événements
ouvrir système et il a description du problème ou erreur
voir quel probleme a cerner
salut
0
differentes erreurs apparaisent via ton protocole que choisir et que faire?Fau-il eliminer?
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
10 févr. 2008 à 12:46
salut

quel type d'erreur?

cliquer 2x sur la ligne d'erreur et on a des infos complémentaires
@+
0
TheFollowMan
18 mars 2008 à 23:41
bonjour

j'ai moi aussi le meme probleme a la seul différence que c'est un popup qui ouvre continuellement.je possede une configuration semblable a "lure". Apres vérification, le type d'erreur provien du Service controle Manager Id des évenements 7035,7036. le site de soutien technique de microsoft: https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/office/exchange-server-operations-management-pack-2007/bb218858(v=exchg.80)?redirectedfrom=MSDN m'en dit cependant pas plus sur cette erreur et le probleme persiste toujours.
0