Bug lors de la lecture de la vidéo.

Gwegwi -  
Gwegwi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai recemment fait un montage vidéo sur un logiciel ( MAGIC vidéo delux ) , a la fin de mon montage j'ai converti en .Avi ( car le format initial était .mvd qui celui ci ne passe pas sur youtube .. ) , et lors de la lectur de ma vidéo je me rend compte que toutes les prises vidéos était en accéléré et que les trou vides était comblés par du noir ..

( Si vous ne comprenez pas trop ce que je vien d'interpreté allez directement la -> https://www.youtube.com/watch?v=B_b7NNkagpQ&gl=FR )

Merci a ceux qui pourront me repondre ..

Ps : Parlez avec des mots simple je suis pas très doué ( ni en informatique , ni en orthographe :s ) .

14 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Je sais pas trop mais ça doit être une histoire de fps des video en entrée et fps de la vidéo de sortie qui concordent pas...
0
Gwegwi

Et tu sais comment les "concordés" ? ^^'
0
Gwegwi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me repondre assez vite la version d'essai s'arrete dans 6 jours :s si je pouvais regler le problème avant sa serait bien merci !
0

A défaut de réponse d'ici quelques jours j'installerais une version d'essai pour voir à quoi ressemble le logiciel. Vu que je suis plutôt tête en l'air avec ce genre de promesse tu peut me rappeler en m'envoyant un petit message privé =D avec un lien qui pointe ici. (Comme ça je verrais bien que j'ai une promesse à tenir niark niark >:) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gwegwi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit je n'arrive pas a t'envoyé de message privé car tu a bloqué ..
Soit c'est moi qui ne suis pas doué ( très probable [99%] )

Mais je peux toujours demandez de l'aide :(

Je rapelle que j'ai fait un montage vidéo et que avec mon logiciel je voit très bien la vidéo

mais après l'avoir envoyé j'ai ceci https://www.youtube.com/watch?v=B_b7NNkagpQ&gl=FR ( accélération , trou comblé par du noir ... )

Merci de m'aidé au plus vite !
0

Bon on va récolter un peu d'informations pour commencer. :)
Alors phase 1 télécharge Gspot si tu ne l'a pas .
http://www.headbands.com/gspot/
Dis moi comment tu as capturé tes vidéos ?
Dis moi quels codecs tu as utilisé je vais essayer de reproduire le plus fidèlement possible ton problème.
Dis moi quel est le fps c'est le plus important.
Est-ce que tes vidéo tournent bien quand tu les jouent toutes seule dans un logiciel à part genre windows media player, vlc ou autre ?
Quel est le fps que tu as mis pour ta vidéo ?

Les informations que tu pourras me donner te seront données par Gspot.
0

J'ai capturé les vidéo avec le logiciel " CamStudio "

Et les vidéos tournent bien quand je les jouent toutes seule dans un logiciel a part .

Pour le reste je ne sais pas j'ai du mal avec GSpot , non enfaite je sais pas du tout l'utilisez ^^
Merci de m'indiquez comment sa marche quand je suis sur la fenêtre grise avec "File" "Container" ect ..

merci
0

Il faut le régler un petit peu dans les menu pour qu'il te propose une option envoyer vers... comme ça quand tu fais un clique secondaire avec la souris tu peut faire envoyer vers > Gspot comme sur l'image ci-dessous (lien)
http://www.zimagez.com/zimage/gspot0.php

Donc ça fait bien que je repasse sur CCM j'avais complètement oublié :)
Bon tu peut me donner un lien pour que j'ai la même version que toi ? =D

Peut être l'occasion de voir si mon compte dofus marche encore mais à mon avis non depuis le temps :p
Moi j'avais les chats qui balancent des cartes à jouer ! :p
0

Désolé toujours RIEN compris .. jdoit pas etre fait pour l'informatique ... c'est ou que jdoit faire clique droit pour faire envoyer vers Gspot ?

Enfin si j'ai compris que tu avais un ecaflip .. dailleurs je vien de me faire battre par l'un d'eux ..
0

Oui c'est ça escaflip :)
J'étais sur pouchecot ou un truc comme ça pour le serveur.
Pour Gspot regarde l'image et va dans les menus pour ajouter l'option en question. Tu devras surement démarrer Gspot à partir du menu démarrer de Windows pour faire cette manip.
Ah oui et donne moi donc ce lien s'il te plait... Sinon je prend celle qui se trouve sur clubic par défaut...
0

Bonne nouvelle , je suis aussi sur pouchecot ^^'

Qu'elle image ? Je comprend pu rien xD

Faudrait que tu m'aide plus directement par ton adresse de messagerie en ligne .

Merci
0

J'avais mis un lien dans l'une de mes réponses précédentes... Lis s'il te plait. :) Et pour le lien que je demande depuis quelques réponses aussi. @++
0

https://www.entelechargement.com/creation-et-multimedia/creation-video/?updmarqueur=HT81M&gclid=CP3v1Lyby5ECFR4bZwodWwyFgw

Voili Voilou , je n'ai pas retrouvé le lien directe pour la version d'essai avec le model tu devrait la retrouvé facilement ..

Sinon pour Gspot j'ai mal suivi mais je comprend toujours pas comment marche le logiciel , il me met que la vidéo n'est pas reconnu ..
0

Ah :X J'ai essayé avec CamStudio 2.5 beta et le logiciel avec le lien de Clubic comme je l'ai dit plus haut et j'ai le même problème que toi. J'ai essayé de manipuler à gauche et a droite mais sans grand succès. Chez moi une vidéo passait bien d'elle même et les autres avaient le même problème que tu as rencontré. Je dois avouer que cet essai infructueux la fout vraiment mal à ce soft qui ne donne pas suffisamment accès à la technique et en plus l'applique mal... Il a plus l'air dédié à des gens qui ne connaissent pas beaucoup le jargon et les notions techniques. Enfin bon j'essaierai peut-être deux ou trois autres manip mais même toucher au FPS donne.... rien et c'est là que le bas blesse... Change de soft quitte à utiliser une version d'essai...
0

T'est en train de me dire que je doit refaire mon montage vidéo et que mon ancien est foutu ? ..

Ptin' le coup bas , je suis dégouté ^^' .. , mon premier montage vidéo en plus :( ..
0

Ben j'ai essayé. Au pire ce que j'avais en tête encore c'est de convertir tes vidéos dans un autre format pour voir s'il le gère mieux parce qu'il est possible qu'il ai du mal avec le codec de CamStudio...
0

ok ben merci quand meme
Je vais essayé de changer de format ... merci encore
0