Asus XG Station la tout puissante?
El roux
-
manidan Messages postés 62 Statut Membre -
manidan Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir vos opinions concernant cette fameuse xg station. Je me suis recemment acheter un portable et elle serait avantageuse pour moi si à sa sortie elle vien vraiment avec une 7900 pour le prix globale
seuleument voila...je m'interroge sur la perte de puissance(qui doit etre enorme non?) du passage pci-e 16x à....1x pour mon expresscard
cela vaut-il la peine ou la puissance sera trop dilué par le faible fulx de données de mon expresscard pci-e 1x?
Vos opinions merci!
J'aimerais avoir vos opinions concernant cette fameuse xg station. Je me suis recemment acheter un portable et elle serait avantageuse pour moi si à sa sortie elle vien vraiment avec une 7900 pour le prix globale
seuleument voila...je m'interroge sur la perte de puissance(qui doit etre enorme non?) du passage pci-e 16x à....1x pour mon expresscard
cela vaut-il la peine ou la puissance sera trop dilué par le faible fulx de données de mon expresscard pci-e 1x?
Vos opinions merci!
A voir également:
- Asus XG Station la tout puissante?
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
8 réponses
Salut
Il y a théorie et pratique.
Pour résumer et faire simple non c'est pas possible !
C'est au niveau ds fabriquants que ca se passe et pas a notre niveau...
Il ne vendent pas de carte portables... et tres tres tres peu sont rellement interchangeable.
Et a titre indicatif, une 8800m portable ca se vend entre 800 et 1200euro ! .....
A+
Il y a théorie et pratique.
Pour résumer et faire simple non c'est pas possible !
C'est au niveau ds fabriquants que ca se passe et pas a notre niveau...
Il ne vendent pas de carte portables... et tres tres tres peu sont rellement interchangeable.
Et a titre indicatif, une 8800m portable ca se vend entre 800 et 1200euro ! .....
A+
Salut,
D'apres ce que j'ai pu voir le passage de 16x à 1x diminue de 50% les performances.
donc dis toi que ta 7900Gs sera en faite une 7600GS^^
Pour le prix, honnetement ca ne vaut pas le coup !
A ce prix la tu peu limite avoir un pc portable équipé d'une 8600
D'apres ce que j'ai pu voir le passage de 16x à 1x diminue de 50% les performances.
donc dis toi que ta 7900Gs sera en faite une 7600GS^^
Pour le prix, honnetement ca ne vaut pas le coup !
A ce prix la tu peu limite avoir un pc portable équipé d'une 8600
ouch...effectivement ca ne vaut pas la peine avec une baise de 50%^^
j'ai entendu dire que les cartes laptop à partir de la 8600 était changeables...qu'on pouvait mettres de 8800m
est-ce vrai?
j'ai entendu dire que les cartes laptop à partir de la 8600 était changeables...qu'on pouvait mettres de 8800m
est-ce vrai?
hehe je savais pas sa pour le 800 euros
une xg station avec une 8800 reste de beacoup plus abordable alors (XD)
une xg station avec une 8800 reste de beacoup plus abordable alors (XD)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question