IPSP dans PSP

Fermé
hamza - 9 févr. 2008 à 23:00
 benmor.80 - 12 mars 2012 à 16:42
Bonjour, voila j ai telecharger iPSP pour mettre dans ma PSP mais le probleme est le suivant:comment y mettre le iPSP. merci d'avance

9 réponses

Salut, mais serieu je vous dis Ipsp ca a l'air bien mais quand vous l'avez vous seriez déçu du résita y'a juste 23 aplication marante (On peu pas dire que c'est tres marant) Et j'ai étais déçu du résulta de windows vista dans la PSP c'est marant t'as un mini PC mais le mieu dans ca c'est les jeux qui vallent rien franchement bon si c'est pour le fun je vous comprend et mon aussi j'aimerais l'avoir pour tésté mais quand jregarde sur You tube c'est moyen moyen mais bref fofrais un réponce a ca on mais ipsp dans la psp on mets le truc sur Internet file:/PSP/COMMON/ipsp/index.html la ou y'a http:// et tous et y'a marquer " le contenu ne peu pas etre affiché" Réponce plizz comme ca tous le monde cera =D
2
flo-947 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 4
23 avril 2009 à 02:15
tu va sur "navigateur internet" et tu tape sur la barre d'adresse "file:/PSP/COMMON/ipsp/index.html"et ensuite tu va sur "signets"-"mes signets"-"ajouté aux signet"
2
salut
mais y'a marqué "Le contenu ne peut pas être affiché"
...

merci d'avance (répondre)
2
pareil pour moi
0
ok merci j comprend pk c marqué "erreur" puis des numero
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tu veut le site je peux te le passer si tu veut c http://ipsp.fluidmarkup.com/ puis tu met manual install puis tu le met sur ta psp facile
1
salut jai fait tout ce que vous avez dit jai télécharger ipsp sur le site jai mit le fichier ipsp dans common dans ma memory stick mais apres je ne sais pas quoi faire svp aider moi sa fait des jour que j`essai
0
quand jentre sur ce site ca ne vient pas je ne sais pas pourquoi il ne vient pas
0
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 90
5 juil. 2010 à 23:00
alors il faut metre le fichier dans PSP/common il faut d'abord connecter ta psp en usb
après je pense qu'il te faudras une adresse sonc file/psp/common/ipsp.html un truc du genre la tu vois et puis si ca ne marche pas cette solution tu le mais dans PSP/GAME
1
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 90
5 juil. 2010 à 23:01
file:/PSP/COMMON/ipsp/index.htmlMERCI A FLO POUR L4ADRESSE ALORS J4AI DONNER LA FACON DE LE FAIRE MAINTEANT A TOI DE FAIRE
0
facile!tu cree un fichier iPSP a la racine de ta memoristick!et puis voila saufe que sa marche que avec psp slim&lite.gros fat
0
comment on cree le dossier a la racine du memory stick sur la slim&lite pour le ipsps
0
daoudu347 > juju
16 avril 2010 à 17:23
mai moi je les mi au signe sai rien
0
Cool t'es en ligne !!!
0
XD
0
5 juil. 2010 à 23:04
ca ne sert a rien
0
comment jarrive pas svp donner moi le site merci les amis
0
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 86
28 juin 2010 à 12:18
C'est Légal ? ça n'endommage pas la psp ? cela remplace le système d'exploitation oficiel ?
0