Virus msn portugaisnossa olha o acidente
damonia
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Malibu Girl -
Malibu Girl -
Bonjour,
bonsoir à tous je me permet de faire appel car j ai ouvert une fentre msn d un ami, un messagen en portugais et un lien j ai cliqué sur ce lien et depuis des que je suis sur msn les fenetres de conversations n arretes pas de s ouvrir de se fermer toutes les 2 secondes
merci beaucoup de votre aide car eix parisiennes je viens de m installer dans le sud et msn reste mon lien avec mes proches
merci
://www.whosonstage.net/temp/BBB8_Acidente.php
bonsoir à tous je me permet de faire appel car j ai ouvert une fentre msn d un ami, un messagen en portugais et un lien j ai cliqué sur ce lien et depuis des que je suis sur msn les fenetres de conversations n arretes pas de s ouvrir de se fermer toutes les 2 secondes
merci beaucoup de votre aide car eix parisiennes je viens de m installer dans le sud et msn reste mon lien avec mes proches
merci
://www.whosonstage.net/temp/BBB8_Acidente.php
A voir également:
- Virus msn portugaisnossa olha o acidente
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus - Forum Virus
- Que veut dire o - Forum Mail
11 réponses
bonsoir
télécharger sur le bureau
MSNFix.zip
= Clic-Droit sur MSNFix.zip
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= Double-Clic MSNFix.bat
= Choisir R
= Choisir ensuite N
= Enregistrer le rapport
le copier/coller dans la réponse
télécharger sur le bureau
MSNFix.zip
= Clic-Droit sur MSNFix.zip
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= Double-Clic MSNFix.bat
= Choisir R
= Choisir ensuite N
= Enregistrer le rapport
le copier/coller dans la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<quand je clic droit je n pas extraire ici j ai ouvri explorer copier coller supprimer ????????????????
bonsoir damonia.
une amie eu le meme probleme q toi, je t conseille a voir le forum avec les aides que m'on a donner! ;) ça a marche!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5035147 whosonstage net temp bbb8 acidente ppt
;)
une amie eu le meme probleme q toi, je t conseille a voir le forum avec les aides que m'on a donner! ;) ça a marche!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5035147 whosonstage net temp bbb8 acidente ppt
;)