Est-ce un virus ?

jabou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jabou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit problème depuis quelques jours. Quelque soit l'icône que je double-clique sur mon bureau il ne se passe rien après, l'application que je veux lancer ne se lancer pas, ya le petit sablier pendant 5 seconde et rien. c'est la même chose avec les icône du panneau de configuration.

Pour ce qu'il y a ds le bureau, quand je fait clik droit "utiliser en tant que" et que je décoche la case "protéger..." ça lance l'application choisie.

J'ai fait scanner le disque dur, ça avait rétabli pendant 1 jour, j'ai refait un scan, mais ça n'a pas rétabli.

D'où est-ce que ça peut venir, et comment se débarasser de cette gêne ?
A voir également:

2 réponses

FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'ai eu le meme probleme j'ai pas trouvé de solution j'ai donc formaté et tout réinstallé. Ca n'as d'ailleurs pas fait de mal a mon ordi :)
0
jabou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ms j'ai pas mal de fichier de stoké sur mon disque dur, et je voudrait éviter à avoir à tous copier sur dvd ou cd, ça me prendrait énormément de temps, et aps pr tt remettre aussi.
0