Clavier azerty !!
Résolu
hoxam
Messages postés
309
Statut
Membre
-
hoxam Messages postés 309 Statut Membre -
hoxam Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
salut, je viens de formater mon ordinateur portable acer aspire 4315 , il est maintenant sous Xp, alors là je trouve qu'il reconnait le clavier en tant qu'AZERTY, par contre il est QWERTY !! que dois-je faire ?? j'écris tout mal avec ça !!!
salut, je viens de formater mon ordinateur portable acer aspire 4315 , il est maintenant sous Xp, alors là je trouve qu'il reconnait le clavier en tant qu'AZERTY, par contre il est QWERTY !! que dois-je faire ?? j'écris tout mal avec ça !!!
A voir également:
- Clavier azerty !!
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier mac azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
13 réponses
Alt+ shift :) Cette combinaison te permettra de retablir ton clavier en AZERTY et non pas la commande qu'ils donnent au lien donné plus haut ...
Tu le fais une fois et ton clavier passe en AZERTY et tu refera la manip si tu veux repasser en QWERTY
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Panneau de configuration / Option régional, date et heure ou en mode classique option régionale et linguistique / Seulement pour affichage catégories: Option régional et linguistique. / Pour commencer tu met Francais (Canada) et pour le pays Canada. Ensuite va dans l'onglet Langues ensuite, Détails... Ajouter, Francais (Canada) Canadien multilingue standard. et ensuite supprime langue par défaut (probablement francais france) ensuite appliquer, tu clique sur OUI et ensuite tu resupprime francais france.. Voila
juste un petit problème
pour les lettres y a pas de problème, mais pour les autres caractères genre : -è_çàà)"é!:; etc ils sont tous mélangés !!!
l'ordinateur provient de l'espagne, donc vous savez leurs lettres !!
y a pas une possibilité de changé les touches, c à dire d'acheter des touches azerty comme sur les claviers standars ici et de les changer avec les miens !!??
pour les lettres y a pas de problème, mais pour les autres caractères genre : -è_çàà)"é!:; etc ils sont tous mélangés !!!
l'ordinateur provient de l'espagne, donc vous savez leurs lettres !!
y a pas une possibilité de changé les touches, c à dire d'acheter des touches azerty comme sur les claviers standars ici et de les changer avec les miens !!??