Clavier azerty !!

Résolu
hoxam Messages postés 309 Statut Membre -  
hoxam Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
salut, je viens de formater mon ordinateur portable acer aspire 4315 , il est maintenant sous Xp, alors là je trouve qu'il reconnait le clavier en tant qu'AZERTY, par contre il est QWERTY !! que dois-je faire ?? j'écris tout mal avec ça !!!
A voir également:

13 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Surement une réponse à ta question ici !
0
FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Alt+ shift :) Cette combinaison te permettra de retablir ton clavier en AZERTY et non pas la commande qu'ils donnent au lien donné plus haut ...
0
hoxam Messages postés 309 Statut Membre 38

ok je vais essayer !!
mais est-ce qu'à chaque fois je dois faire alt + shift ???
0
FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tu le fais une fois et ton clavier passe en AZERTY et tu refera la manip si tu veux repasser en QWERTY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok , alors si je redémarre le pc j'ai pas besoin de refaire la même chose je pense !!
0

Non il reste en AZERTY
0

ok merci pour votre attention c'est gentil de votre part :d!
a++
0

Bonne soirée l'ami :)
0

merci
0

noo ça marche pas le ctrl + shift !!!
0
xmath Messages postés 102 Statut Membre 1

Panneau de configuration / Option régional, date et heure ou en mode classique option régionale et linguistique / Seulement pour affichage catégories: Option régional et linguistique. / Pour commencer tu met Francais (Canada) et pour le pays Canada. Ensuite va dans l'onglet Langues ensuite, Détails... Ajouter, Francais (Canada) Canadien multilingue standard. et ensuite supprime langue par défaut (probablement francais france) ensuite appliquer, tu clique sur OUI et ensuite tu resupprime francais france.. Voila
0

ah dsl j'été entrain d'appuyer sur alt + shift
oui oui ça marche merciii
0

juste un petit problème
pour les lettres y a pas de problème, mais pour les autres caractères genre : -è_çàà)"é!:; etc ils sont tous mélangés !!!
l'ordinateur provient de l'espagne, donc vous savez leurs lettres !!
y a pas une possibilité de changé les touches, c à dire d'acheter des touches azerty comme sur les claviers standars ici et de les changer avec les miens !!??
0