LIVEBOX ORANGE WIFI IMPOSSIBLE

joss97225 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chesnokov -
Bonjour,
J AI INSTALLE MA LIVE BOX TOUTE NEUVE ? TELE? PHONE? INTERNET ...ET ARRIVE A LA WIFI ? IMPOSSIBLE D Y ARRIVER

VISTA ... PC PORTABLE TOSHIBA P200D

MERCI POUR VOTRE AIDE

JOSS
A voir également:

2 réponses

bibi675 Messages postés 402 Statut Membre 20

Salut,
Commence par parler français et écrire correctement, les majuscules dans un messages servent à crier.
Pour ce qui est de ton problème j'ai eut le même, il faut juste réinstaller Windows (pas formater, réinstaller)

@++
-1
wwww

avant de critiquer le francais des autres commence par écrire sans fautes d'orthographe:
Salut,
Commence par parler français et écrire correctement, les majuscules dans un messages (SANS S!) servent à crier.
Pour ce qui est de ton problème j'ai eut (SANS T!) le même, il faut juste réinstaller Windows (pas formater, réinstaller)
0
bayeux > wwww

Toi de même =_=':

(une phrase commence par une ... et finit par un ... ??? c'est en C.P. que l'on apprend ça il me semble!
A vant(la majuscule!) de critiquer le français (avec un ç, pas un c) des autres commence par écrire sans fautes d'orthographe:
Salut,
Commence par parler français et écrire correctement, les majuscules dans un messages (SANS S!) servent à crier.
Pour ce qui est de ton problème j'ai eut (SANS T!) le même, il faut juste réinstaller Windows (pas formater, réinstaller)
0
Chesnokov

Vous ete des vrai gamins les gars x)
(F*ck celui qui corrige mon message :D)
-1