A voir également:
- Orange forfait click 2h XXL forum
- Waptrick xxl - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
10 réponses
le conseiller s'est trompé, tu peux d'ailleurs le vérifier toi-même en allant sur le site d'Orange
XXL 2h: 2h de comm + illimité vers 3 n° Orange en vois, visio, sms et mms + tv+surf offert à vie
les autres sms c'est en plus donc option ou hors forfait
XXL 2h: 2h de comm + illimité vers 3 n° Orange en vois, visio, sms et mms + tv+surf offert à vie
les autres sms c'est en plus donc option ou hors forfait
bonsoir!
non les sms sont décomptés en hors forfait!donc à chaque sms, c'est ce que vous payez en plus de votre forfait.... il n'y a pas d'offre sms offert sur les clicks, mais vous pouvez souscrire 3€ pour 30sms ou + si vous le souhaitez...
non les sms sont décomptés en hors forfait!donc à chaque sms, c'est ce que vous payez en plus de votre forfait.... il n'y a pas d'offre sms offert sur les clicks, mais vous pouvez souscrire 3€ pour 30sms ou + si vous le souhaitez...
le prix d'un sms, c'est 0.13€ en heures pleines (8h/2130) et 0.10€ en heures creuses (21h30/8h)
avec une option, tu as les sms moins chers (ex: 30 sms à 3€ soit chaque sms à 0.10€ soit 9 offerts)
je suis entièrement satisfaite de cet abonnement, du coup, même 2h d'appels, ça fait presque trop mais à 33€, je ne rechigne pas...
avec une option, tu as les sms moins chers (ex: 30 sms à 3€ soit chaque sms à 0.10€ soit 9 offerts)
je suis entièrement satisfaite de cet abonnement, du coup, même 2h d'appels, ça fait presque trop mais à 33€, je ne rechigne pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , je relance ce topic , voila je viens de souscrire a l offre clik 2h00 XXl et j' aurais plusieurs questions :
Je voudrais savoir si les sms envoyé au 3 n° KDO étaient gratuit?
ensuite , je voulais savoir pourquoi lorsque je regarde la télé sur mon portable sa me met du hors forfait? l' option est comprise dans le forfait et est censé être gratuite non?
Merci , j' attend vos réponses .
Je voudrais savoir si les sms envoyé au 3 n° KDO étaient gratuit?
ensuite , je voulais savoir pourquoi lorsque je regarde la télé sur mon portable sa me met du hors forfait? l' option est comprise dans le forfait et est censé être gratuite non?
Merci , j' attend vos réponses .
bonjour Nine13,
les sms envoyés aux 3 n° kdo enregistrés sont gratuits et illimités comme tes appels.
la TV est gratuite mis toutes les chaînes ne sont pas incluses dans cette gratuité. Seules les chaînes nationales et de la TNY le sont...soit:
TF1
les chaînes du groupe France Télévision (F2, F3, F4, F5,FO),
M6,
ARTE,
DIRECT 8,
W9,
TMC,
NT1,
NRJ12,
I TELE,
GULLI,
BFM,
TV5 MONDE,
ORANGE SPORT,
LIBERTY TV,
M6 BOUTIQUE,
DEMAIN!,
ASTRO CENTER...
les sms envoyés aux 3 n° kdo enregistrés sont gratuits et illimités comme tes appels.
la TV est gratuite mis toutes les chaînes ne sont pas incluses dans cette gratuité. Seules les chaînes nationales et de la TNY le sont...soit:
TF1
les chaînes du groupe France Télévision (F2, F3, F4, F5,FO),
M6,
ARTE,
DIRECT 8,
W9,
TMC,
NT1,
NRJ12,
I TELE,
GULLI,
BFM,
TV5 MONDE,
ORANGE SPORT,
LIBERTY TV,
M6 BOUTIQUE,
DEMAIN!,
ASTRO CENTER...
bonjour,
déjà client Orange, j'ai souscrit via internet un 2h xxl : on m'a garanti (...) le surf et la tv illimités sur les chaines que tu cite. A partir de quel support on passe sur la tv, par la connection 3g à la plate-forme internet mobile orange?
Les 3 numéros kdo sont partie de l'offre ou ça dépend? L'option n'apparait pas sur mon compte mobile internet. Merci
déjà client Orange, j'ai souscrit via internet un 2h xxl : on m'a garanti (...) le surf et la tv illimités sur les chaines que tu cite. A partir de quel support on passe sur la tv, par la connection 3g à la plate-forme internet mobile orange?
Les 3 numéros kdo sont partie de l'offre ou ça dépend? L'option n'apparait pas sur mon compte mobile internet. Merci
- la consultation des chaînes TV passent par le portail Orange World, puis soit, sur la page d'accueil "TV Video", soit onglet "Fun", "TV Video"
- la connection 3G se fait automatiquement si tu es sous couverture réseau 3G (voir couverture sur le site d'Orange)
- les 3 n° kdo ne font partie que de l'offre XXL 2h et XXL 3h.
- la connection 3G se fait automatiquement si tu es sous couverture réseau 3G (voir couverture sur le site d'Orange)
- les 3 n° kdo ne font partie que de l'offre XXL 2h et XXL 3h.
merci pour ta réponse rapide, je me demandais si tu surveillais toujours le topic.
Dac pour les n° KDO et le surf+TV.
On est bien en "gratuit illimité compris dans le forfait" sur le 2 heures XXL?
Je vois que certains ont étés sur-facturés du fait d'un bug sur de l'illimité voix, alors je me méfie de ce qui pourrait ne pas être dans le "all inclusive" de ce tout nouveau forfait (pour moi) que je ne maîtrise pas encore.
D'autant que je ne trouve nulle-part les CGV ou le descriptif valable de ce forfait, ni sur la page web "mon compte" ni ailleurs.
En tout cas, merci beaucoup pour ta réactivité durant ces vacances...
Dac pour les n° KDO et le surf+TV.
On est bien en "gratuit illimité compris dans le forfait" sur le 2 heures XXL?
Je vois que certains ont étés sur-facturés du fait d'un bug sur de l'illimité voix, alors je me méfie de ce qui pourrait ne pas être dans le "all inclusive" de ce tout nouveau forfait (pour moi) que je ne maîtrise pas encore.
D'autant que je ne trouve nulle-part les CGV ou le descriptif valable de ce forfait, ni sur la page web "mon compte" ni ailleurs.
En tout cas, merci beaucoup pour ta réactivité durant ces vacances...
merci pour ta réponse....je suis trés déçu car j ai tél a orange qui m a assuré que les SMSallaient ce décompter des 2 h de communication???!!! ILS M ONT DIT N IMPORTE QUOI....ça fait longtemps que tu as ce forfais? merci beaucoup
MERCI beaucoup pour ta réponse....tampis pour moi je me suis fais avoir!!!! peut tu me dire a combien LES sms hors forfait sont ils facturés?tu es content de cet abonnement?merci beaucoup!!!
bonjour,
voila, j'ai souscrit le forfait XXL2h par internet (en changement de forfait et pas comme nouveau client).seulement j'ai un doute, ce forfait peut il etre pris sans engagement ?
merci !
voila, j'ai souscrit le forfait XXL2h par internet (en changement de forfait et pas comme nouveau client).seulement j'ai un doute, ce forfait peut il etre pris sans engagement ?
merci !