Problème de connexion wifi avec vista
gazelle88
-
sunnyer Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sunnyer Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion je suis sous vista et avec une free box, je vous précise tt de suite ke je suis pas douée du tout en informatique. Je suis donc connectée en wifi sur un ordi portable avec vista et free, ça a toujours marché mais aujourd'hui impossible, pourtant mon autre pc branché par cable a bien de la connexion!!! Je saispas si j'ai été claire, qqun pour m'aider svp!!!
J'ai un problème de connexion je suis sous vista et avec une free box, je vous précise tt de suite ke je suis pas douée du tout en informatique. Je suis donc connectée en wifi sur un ordi portable avec vista et free, ça a toujours marché mais aujourd'hui impossible, pourtant mon autre pc branché par cable a bien de la connexion!!! Je saispas si j'ai été claire, qqun pour m'aider svp!!!
A voir également:
- Problème de connexion wifi avec vista
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut,
Tu doit surement avoir un bouton pour activer le wifi sur ton ordinateur. Il faut que tu le cherche, c'est souvent indiqué avec un i et deux autres traits de chaque coté. Si c'est pas ça, il faut que tu réinstalle internet peut être des fois ça marche.
a+ sunny
Tu doit surement avoir un bouton pour activer le wifi sur ton ordinateur. Il faut que tu le cherche, c'est souvent indiqué avec un i et deux autres traits de chaque coté. Si c'est pas ça, il faut que tu réinstalle internet peut être des fois ça marche.
a+ sunny
Oui g deja appuyé sur ce bouton et d'habitude g rien besoin pourquoi d'un coup ça ne marche plus?? Et je viens bien réinstallé internet mais euuuuhh on fait comment :)
Tu doit normalement avoir un CD d'installation free ou freebox selon le nom. Tu dois pouvoir en l'insérant dans ton pc, choisir entre l'installation du téléphone, de la box et du wifi. Tu prend wifi et tu suis les indication que tu as.
a+ sunny
a+ sunny
Mais sous vista il n'y a aucun cd d'installation, mais je viens de regarder les rubriques d'aides sur ce site et je v tenté une configuration manuelle, espérons que ça va marcher!!!
Merci à toi!
Merci à toi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question