Problème de connexion wifi avec vista

Fermé
gazelle88 - 9 févr. 2008 à 17:46
sunnyer Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 18:00
Bonjour,
J'ai un problème de connexion je suis sous vista et avec une free box, je vous précise tt de suite ke je suis pas douée du tout en informatique. Je suis donc connectée en wifi sur un ordi portable avec vista et free, ça a toujours marché mais aujourd'hui impossible, pourtant mon autre pc branché par cable a bien de la connexion!!! Je saispas si j'ai été claire, qqun pour m'aider svp!!!
A voir également:

5 réponses

sunnyer Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 3
9 févr. 2008 à 17:48
Salut,

Tu doit surement avoir un bouton pour activer le wifi sur ton ordinateur. Il faut que tu le cherche, c'est souvent indiqué avec un i et deux autres traits de chaque coté. Si c'est pas ça, il faut que tu réinstalle internet peut être des fois ça marche.

a+ sunny

0
Oui g deja appuyé sur ce bouton et d'habitude g rien besoin pourquoi d'un coup ça ne marche plus?? Et je viens bien réinstallé internet mais euuuuhh on fait comment :)
0
sunnyer Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 3
9 févr. 2008 à 17:55
Tu doit normalement avoir un CD d'installation free ou freebox selon le nom. Tu dois pouvoir en l'insérant dans ton pc, choisir entre l'installation du téléphone, de la box et du wifi. Tu prend wifi et tu suis les indication que tu as.

a+ sunny
0
Mais sous vista il n'y a aucun cd d'installation, mais je viens de regarder les rubriques d'aides sur ce site et je v tenté une configuration manuelle, espérons que ça va marcher!!!
Merci à toi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sunnyer Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 3
9 févr. 2008 à 18:00
Derien , j'espère aussi

a+
0