Avance rapide

Résolu
edmy Messages postés 61 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un ordi depuis peu et quand je veux lire un DVD que ce soit avec le lecteur windows media ou quickplay la fonction avance rapide ne se fait pas : pouvez-vous me dire s'il vous p lait comment je fais pour avancer la lecture d'un DVD. Merci infiniment. Salutations à tous, edmy.
A voir également:

3 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Salut Edmy,

Avec Windows Media Player, si l'avance rapide ne fonctionne pas, tu places le curseur de ta souris à la fin du trait (en général bleu) qui défile de gauche à droite dans le bas de l'écran, tu cliques à gauche avec la souris et en maintenant le clic tu fais se déplacer le trait vers la droite.

J'espère avoir été clair, ce n'est pas facile à expliquer.

Cordialement
0
edmy Messages postés 61 Statut Membre 6

Bonsoir hubertaaz : je viens juste de prendre connaissance de ton message. Demain j'essayerai et je te dirai si j'ai réussi car pour l'instant je fais les choses au ralenti !!! encore merci bonne soirée à bientôt c'est agréable de se sentir soutenue.
Edmy
0
edmy Messages postés 61 Statut Membre 6

Re-bonsoir hubertaaz : finalement l'impatience de savoir si ta solution marchait, j'ai essayé : super j'ai compris et ça marche !! mais sans ton aide je n'aurai pas trouvé toute seule encore merci et très bonne soirée à toi.
PS : j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum
Edmy
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonsoir Edmy,

C'est un plaisir de rendre un petit service à des personnes aussi sympa que toi.

Bonne soirée

@+
0