Avance rapide
Résolu
edmy
Messages postés
61
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un ordi depuis peu et quand je veux lire un DVD que ce soit avec le lecteur windows media ou quickplay la fonction avance rapide ne se fait pas : pouvez-vous me dire s'il vous p lait comment je fais pour avancer la lecture d'un DVD. Merci infiniment. Salutations à tous, edmy.
J'ai un ordi depuis peu et quand je veux lire un DVD que ce soit avec le lecteur windows media ou quickplay la fonction avance rapide ne se fait pas : pouvez-vous me dire s'il vous p lait comment je fais pour avancer la lecture d'un DVD. Merci infiniment. Salutations à tous, edmy.
A voir également:
- Avance rapide
- Acces rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Desactiver demarrage rapide - Guide
- Votre horloge est en avance - Forum Windows Vista
3 réponses
Salut Edmy,
Avec Windows Media Player, si l'avance rapide ne fonctionne pas, tu places le curseur de ta souris à la fin du trait (en général bleu) qui défile de gauche à droite dans le bas de l'écran, tu cliques à gauche avec la souris et en maintenant le clic tu fais se déplacer le trait vers la droite.
J'espère avoir été clair, ce n'est pas facile à expliquer.
Cordialement
Avec Windows Media Player, si l'avance rapide ne fonctionne pas, tu places le curseur de ta souris à la fin du trait (en général bleu) qui défile de gauche à droite dans le bas de l'écran, tu cliques à gauche avec la souris et en maintenant le clic tu fais se déplacer le trait vers la droite.
J'espère avoir été clair, ce n'est pas facile à expliquer.
Cordialement
Edmy